Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rose de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-de-Louve

* Etincelle *
Rose-de-Louve

Nombre de messages : 1

Rose de Louve Empty
MessageSujet: Rose de Louve   Rose de Louve Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Bonjour tous le monde !

Je pense que je suis ici pour me présenter, donc...

Je m'appelle Elise, mais appelez-moi Rose de Louve, c'est ma signature d'écrivain. Enfin, ma signature de ma future vie d'écrivain... Enfin, si je deviens écrivain... Bref, c'est avec elle que je signe mes textes ! ^^'

j'ai quinze ans, je viens de passer mon brevet les doigts dans le nez et je suis modeste ! Mr. Green

Comme vous pouvez vous en douter avec mon petit bavardage ci-dessus, je rêve d'être écrivain dans la fantasy et je suis en train de bosser sur un roman.

Quoi d'autre... Ah oui, je suis administratrice d'un forum de rpg d'heroic fantasy et j'aurais besoin d'avatars, d'où mon arrivée sur ce forum !
Que je trouve bien conçu, soit dit en passant...

Sinon, je compte me présenter aux élections présidentielles l'année prochaine à la tête d'un nouveau parti : l'extrême centre, le parti qui prône la technique du lèche-bottisme ! C'est simple, on prend une personne, on la flatte et, ainsi, elle vote pour nous !

Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant... Je suis une génie !

Comme vous pouvez le remarquer, je passe mon temps à dire des idioties quand je n'écris pas sérieusement. C'est assez handicapant, mais on s'y fait. ^^

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à dire d'autre... A part, bien sûr, que j'aimerais bien avoir accès aux avatars ! ^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Rose de Louve Empty
MessageSujet: Re: Rose de Louve   Rose de Louve Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:47

Bienvenue ici Rose-de-louve !
Je te souhaite bien du courage pour être écrivain ! C'est aussi l'un de mes rêves... enfin bon.
J'espère que les avatars te plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

Rose de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser