Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [sans nouvelles] Recherche deux bardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyrina

o° Cygne °o
lyrina

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30

[sans nouvelles] Recherche deux bardes Empty
MessageSujet: [sans nouvelles] Recherche deux bardes   [sans nouvelles] Recherche deux bardes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Bon, voilà, ces temps-ci je cherche deux personnages, deux bardes pour un forum à thème médieval-fantastique. Pour vous donner une petite idée de ce que je cherche voilà une petite description :

Les deux bardes sont inséparables depuis leur plus jeune age. Ils ont appris à vivre ensemble malgré leurs différences et ont établit un équilibre. Le garçon est le plus jeune, indiscipliné et turbulent, il adore jouer des tours et faire des blagues. De plus, il s'est mit en tête que son ainée était un exemple et la copie donc dans ses moindres geste. La fille, plus agée, n'est pas plus sage pour autant. Fière de sa personne, elle peut se révéler superficielle et hautaine, ce qui ne l'empêche en aucun cas d'être le plus souvent enjouée.

Voilà, c'était un peu un résumer pour vous décrire leur caractère, maintenant, passons aux choses serieuses ^^

Genre* : Féminin
Age : Entre 18 et 25 ans environ ...
Thème : Normal, Aventure, fantastique, médiéval
Type* : Humain
Couleur des cheveux : Peu importe, une couleur naturelle si possible (pas rose ou bleu par exemple ^^)
Coiffure : Cheveux courts ou longs mais détachés de préférence.
Couleur des yeux : C'est le cadet de mes soucis très cher ^^
Style d'habits : Le personnage est une barde, donc ce serait bien qu'elle ait des habits colorés ou alors assez bizarres. Elle aime se faire remarquer, donc il faut que ça soit voyant, à la limite du ridicule s'il faut en arriver là ^^
Expression : Souriante, ou alors fiere, triomphante.
Styles acceptés (ou refusés)* : Tous les styles sont acceptés mais avec une petite préférence pour les dessins réalistes
Partie preférentielle : Ce que vous trouvez...
Autres particularité : Le personnage est une barde, donc un instrument de musique ne serait pas de refus, j'aimerais que l'image soit également assez colorée, pas quelque chose de sombre en tout cas.
Image de référence : Mon avatar...

_________________________


Genre* : Masculin
Age : Entre 16 et 20 ans
Thème : Normal, Aventure, Fantastique, Médiéval sont acceptés
Type* : C'est bien là le problème ^^ c'est un demi-chat... Je trouve plein de filles avec des oreilles de chat... mais les garçons me posent un réel problème ...
Couleur des cheveux : Peu importe mais une couleur naturelle comme pour la femme
Coiffure : La longueur peut aller des oreilles jusqu'aux épaules, il ne faut pas qu'ils oient trop longs.
Couleur des yeux : Peu importe mais une couleur foncée de préférence.
Style d'habits : Comme la barde, il aime s'habiller coloré et porte des vêtements larges.
Expression : souriant, il est naïf et s'émerveille de tout.
Styles acceptés (ou refusés)* : Tout accepté
Partie preférentielle : Tout me convient
Autres particularité : Lui aussi est barde et il a la particularité d'être à moitié chat, donc des oreilles et une queue de chat au minimum, après, il peut aussi avoir des griffes et des moustaches mais je m'en passerais si vous ne trouvez pas.
Image de référence : [sans nouvelles] Recherche deux bardes Yuki_t10 [sans nouvelles] Recherche deux bardes Catman10
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

[sans nouvelles] Recherche deux bardes Empty
MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Recherche deux bardes   [sans nouvelles] Recherche deux bardes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:51

Tu devrait fouillé du côté de Lamento, en plus c'est le même mangaka que Togainu no chi (bon ça te dis ptetre pas grand chose, mais moi j'en suis une grande fan lol )

http://browse.deviantart.com/?section=browse&order=9&qh=&q=lamento#

http://omouyaoi.free.fr/main.php

Bon après pour Omouyaoi, tu risque de tomber sur des image assez explicites, mais bon dans le tas yen à pas énormemment (après vérification, c'est plutot le contraire ><).

Spoiler:
Le trois premières sont immences, jles ai mises en spoiler
[sans nouvelles] Recherche deux bardes Lamento001
[sans nouvelles] Recherche deux bardes Lamento014
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

[sans nouvelles] Recherche deux bardes Empty
MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Recherche deux bardes   [sans nouvelles] Recherche deux bardes Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

[sans nouvelles] Recherche deux bardes Mr__Mistoffelees_by_Candra[sans nouvelles] Recherche deux bardes The_Storyteller_by_dark_spider

Je cherche , je cherche ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans nouvelles] Recherche deux bardes Empty
MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Recherche deux bardes   [sans nouvelles] Recherche deux bardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sans nouvelles] Recherche deux bardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser