Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de Tuto & Questions => ICI <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
affinity

° Luciole °
affinity

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33

Demandes de Tuto & Questions => ICI <= Empty
MessageSujet: Demandes de Tuto & Questions => ICI <=   Demandes de Tuto & Questions => ICI <= Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:29

Déjà, un tout grand merci à ceux qui passe leur temps à faire des tuto pour aider les plus débutants qui veulent travailler leur image! cheers

Pour faire plus simple et satisfaire diverses demandes et envies, voici le post où vous pouvez posez vos questions, réclamez un tuto en particulier!
C'est plus facile que d'en faire 36 d'un coup! Au moins, nous exécuterons vos demandes en premier si vous en faites part ici !

En bref :

* Si vous avez une question, n'hésitez pas, posez là ici ! N'importe qui peut vous répondre (evidemment) mais : ceux qui se proposent comme aide, soyez clair et sur de vous.

* Si vous ne savez comment pratiquez un effet, une commande voir tout autre chose sur une image via un programme (photofiltre, photoshop), demandez un tuto ici ! Précisez votre demande et attendez que quelqu'un se propose à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin3-yours3lf.skyrock.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Demandes de Tuto & Questions => ICI <= Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Tuto & Questions => ICI <=   Demandes de Tuto & Questions => ICI <= Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:27

Je répond je répond !

Comment modifier la taille d'une image de façon simple et précise ? Pour l'instant j'utilise Paint (ouuh le noob) et même s'il s'agit d'un logiciel simple et pratique d'utilisation, il est peut être un peu limité...
J'aimerais pouvoir couper les images de façon précise (déterminer le nombre de pixels) mais aussi pouvoir les agrandir/rétrécir directement (pour garder une grande image dans sa totalité par exemple, mais en la mettant au format avatar).

Ah, en parlant de format, y a-t-il un format "standard" pour les avatars ? Si non, quel format utilisez vous personnellement (pour que je me fasse une idée).

Twix
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Tuto & Questions => ICI <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Tutoriaux / liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser