Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Enfin un beau site d'avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun

* Etincelle *
Sun

Nombre de messages : 2

Enfin un beau site d'avatars ! Empty
MessageSujet: Enfin un beau site d'avatars !   Enfin un beau site d'avatars ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:50

J'ai récemment changé de pc car l'autre m'a lâchement abandonnée, emportant avec lui ma belle collection d'images et d'avatars...:(

Je me suis donc mise à la recherche de ses images perdues et à la découverte de nouvelles...
Je ne sais pas si c'est moi qui cherche mal, mais la plupart des sites que j'ai visité jusqu'à présent ne m'ont pas vraiment marquée, ni par leur qualité, ni par leur richesse.

Et enfin je tombe sur votre site, aaaah de suite, ça change tout ! :)
La navigation est bien plus agréable, les catégories bien triées (peut-être trop ?), les bannières des différentes sections sont magnifiques et donnent vraiment envie d'aller voir plus loin*, on sent que ce site est fait par quelqu'un de passionné et d'impliqué.

Bravo donc !!!

Et Bonne Année 2009

*à ce propos, je suis impatiente d'avoir accès aux autres sections, j'en ai l'eau à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene4

* Etincelle *
Helene4

Nombre de messages : 1

Enfin un beau site d'avatars ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un beau site d'avatars !   Enfin un beau site d'avatars ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12


Bonjour,

Aprés ce beau témoignage de Sun qui me correspond je ne sais que rajouter...ah si je suis une fan des forums RPG Historique j'en fais depuis 3-4 ans environ et je galére toujours pour trouver des avatars pour mes poupées
Epoque Moyen Age = les Royaumes Renaissants
Epoque 17iéme = Droits Divins
Epoque 19iéme = Monarchies

J'en ai eu d'autres mais que j'ai du abandonné car je pouvais être partout...je me suis transformée en mini Geek ^^

Et souvent malheureusement je ne trouve pas exactement ce que je cherche,même pour mes amis joueurs ce n'est pas évident....Alors un gros merci pour ce magnifique forums...heuu je n'ai pas pu tout voir mais j'ai hâte d'en voir plus....

Edit : je viens de voir les Avatars filles et femmes (partie Historique ) ils sont tous trés beaux mais heuuu les costumes...ca correspond pas trop... Honteux Par exemple pour l'un de mes perso ( Hélène ) elle est Comtesse ex Ministre et Secrétaire Particulier du Roy au 19iéme siécle en 1817 elle aime beaucoup les belles robes a crinoline,la joueuse en raffole ^^ ( bon c'est vrai c'est pas trés 1817 les Crinolines mais bon ^^ ) Et je n'ai pas trouvé d'avatar avec une belle tenue de cette époque en général je cherche parmis les perso des films historiques mais je ne trouve pas...et je voudrai changer mon avatar Sniif
Alors voila....je savais pas ou mettre mon message je suis nouvelle et je decouvre encore le forum
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un beau site d'avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: De passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser