Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

* Etincelle *
Akira

Nombre de messages : 3

Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:00

Et bien, bonjours à tous. Je cherchais des sites ou forums pour pouvoirs trouver des avatars pour pouvoir compléter mon dossier d'images réservé aux avatars que je viens de commencer et aussi pour en trouver quelques uns à utiliser sur le forum sur lequel je joue en ce moment et je dois avouer que les avants-goûts sont plus qu'alléchants. J'espère avoir tout fait dans les règles pour pouvoirs accéder à tous les avatars, sinon dites le moi s'il vous plaît^^.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

°~ Papillon ~°
Violette

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:14

Bienvenue ! Superbe avatar, tu l'a trouvé sur ce site ? Sinon peux tu me dire où est ce que tu l'as eu ? J'ai un poste que ça intéresserait surement. =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira

* Etincelle *
Akira

Nombre de messages : 3

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:39

Merci^^. Ben pour tout te dire, ça fait un moment que je l'ai cet avatar et malheureusement, je ne sais plus où je l'ai trouvé :s.
Mais si je suis admis, j'essaierai de le mettre sur le forum promis^^. Mais, je voulais savoir : je dois attendre d'être accepté après la présentation pour accéder à tous les avatars ou je dois faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

Nan nan, tu dois juste attendre que j'arrive sur le forum... Désolééééee d'arriver si tard, j'ai fait pas mal de choses et j'ai un peu laissé ce forum argg, j'espère que ça ne posera pas trop de problème !
Bon, en tout cas bienvenue ici et puis bonne chasse aux avatars ! enjoy Wink

ps : c'est vrai que ton avatar est très joli, dis-moi si tu retrouve l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Akira

* Etincelle *
Akira

Nombre de messages : 3

Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:07

Pas de soucis pour le retard^^. J'avais juste peur de ne pas avoir fait quelque chose comme il faut^^. En tout cas merci beaucoup^^.
Je n'ai pas réussi à retrouver le nom de l'auteur mais si vous voulez, je peux mettre mon avatar sur le forum mais il faudrait juste me dire où il faut que le mette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser