Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi, le petit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi

* Etincelle *
Takeshi

Nombre de messages : 4

Takeshi, le petit nouveau! Empty
MessageSujet: Takeshi, le petit nouveau!   Takeshi, le petit nouveau! Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Oh non pas encore une fiche de présentation!!! T_T
Bon allez pas le choix faut que je me présente...

Donc moi dans la vie on m'appelle J.R mais mon vrai nom est Jean-Rémy (J.R = Initials), je suis né le 24 Mars 1994 donc j'ai 15ans! Je vis en bourgogne pas loin de Dijon (oui je sais la moutarde XD) mais bon je suis né dans le 93^^
Dans la vie j'aime m'amusé avec mes amis, faire la fête comme je suis un gros fêtards! J'aime aussi lire, écouté de la musique (Rock, Reggea surtout) et le handball.

Bon euh que dire d'autres... Tiens je vais me décrire! Donc je fais deux mètres de haute je pèse 90 kilos que de muscles je fais 10 de muscu par jours...etc. Non je rigole je suis blond aux yeux verts, je fais 1m85 pour 65 kg.

Bon voila moi je sais plus quoi dire donc des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Takeshi, le petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Takeshi, le petit nouveau!   Takeshi, le petit nouveau! Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:31

Oh, tiens, j'en connais un autre de JR, mais lui c'est Jean-Renaud^^
Sinon bienvenue, et euh... c'est moi ou t'es plutôt mince comme gars ? (c'est point juste.. :p )
Bonne visite du forum, et désolée de ma tite absence ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Takeshi

* Etincelle *
Takeshi

Nombre de messages : 4

Takeshi, le petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Takeshi, le petit nouveau!   Takeshi, le petit nouveau! Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:44

Merci de l'accueil lol!
Mdrrrr Jean-Renaud! Euh mince je sais pas exactement mais bon on va dire que moi je me trouve comme je suis en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi, le petit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Takeshi, le petit nouveau!   Takeshi, le petit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi, le petit nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser