Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Light...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Fuyuki

* Etincelle *
Light Fuyuki

Nombre de messages : 2

Light... Empty
MessageSujet: Light...   Light... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:18

Bonjour <3
Mon pseudo c'est Light... Et euuh chuis une file pas un mec (on confond souvent...)
Chuis d'une nature longue à la détente >.<
J'ai choisi ce pseudo parce q ue... euh... Je l'ai depuis longtemps... Et euuh je sais plus comment je l'est choisie...
J'ai 13 ans bientôt 14...
Je crois que vous avez du le remarquer... J'adore mettre "..."... Je sais pas pourquoi non plus...
Euuh... Je sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:02

Bonjour, bonsoir !
Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te souhaiter la bienvenue, étant donné que je me suis seulement inscrite il y'a quelques jours. [ Précisons aussi que je n'ai été accueillie par personne, à croire que personne ne lis les nouvelles présentations. ]

M'enfin bref, amuses-toi bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Light Fuyuki

* Etincelle *
Light Fuyuki

Nombre de messages : 2

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

merci c'est gentil de penser au nouveau =3
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

Pas vraiment la mieux placée pour souhaiter la bienvenue étant donné que je suis également nouvelle ici, mais bienvenue à vous deux quand même. =)

Shane, il semblerait qu'il n'y ait que le staff ne soit ici composé que de la fondatrice, or elle n'aura pas accès à Internet avant le week end (cf page d'accueil), donc patiente un peu. Et puis la plupart des inscrits sont juste de passage, à la recherche d'un avatar idéale pour leur perso' sur forum RPG, donc ils ne visitent pas le forum très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:36

Qu'attendre de plus d'un Forum principalement composé d'avatars ? J'ai visité quelques peu la partie RPG.

J'ai trouvé un Sujet vérouillé qui pourtant, me semblait plus ou moins bon pour un départ, même s'il n'aurait peut-être pas su aller bien loin. Ensuite, j'ai trouvé quelques descriptions. Je pense surtout aux habitations autour de la forêt, ou je ne sais plus trop quoi. Une question était posée à la fin : " Qui aura le courage de s'installer près de ces bois maudis ? " [ En gros, ça donnait ça. ]

J'ai franchement hésité quelques minutes à y répondrent, pour y renoncer finalement. Voyez comme cela n'insite pas beaucoup les Internautes à vouloir RPG... M'enfin, généralement quand je m'inscris sur un Forum de ce genre, deux jours après je n'y vais plus. Or, je suis encore là. Maintenant, je suis consciente que tout le monde n'est pas comme moi. ;x [ Et heureusement. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:15

Ouais, il faut bien avouer que la partie RPG n'a rien de très attirant mais, de mon côté, c'est plutôt parce qu'elle manque d'activité. Et moi je manque de temps. Or c'est avec un minimum de temps que des rôlistes peuvent relancer l'activité d'un RPG. Mais peut-être que si je m'ennuie un de ces jours, j'essayerais de m'y mettre.
Bon, sur ce j'arrête là le flood. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
clelala

* Etincelle *
clelala

Nombre de messages : 1

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57

Bonjour, je suis néophyte, je suis à la recherche d'un avatar d'homme blond, mais comme je suis pas trés doué...en tout cas votre forum est magnifique félicitations.....
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21

Bonjour bonjour !
Mmmh... je vois qu'on parle de moi dans ce sujet... intérêssant... :)
Mais le principal est de souhaiter la bienvenue à Light ! (Voilà, toutes les activations de la semaine sont maintenant à jour... ouf!)

[Petite apparté : Bavspered > Merci pour ces précisions^^ Pour ce qui est de l'activité du forum, c'est totalement exact ! Les membres ne sont là principalement que pour les images, donc il n'y a pas beaucoup de choses à dire, seulement à regarder ! J'essaie de temps à autre de relancer des jeux, j'ai même assayé de lancer ce RPG il y a peu, mais ça n'a pas l'air de marcher fort, j'avoue être un peu dépassée^^

C'est vrai que je ne suis là que le week-end, et j'en suis profondément désolée ! Light... Icon_sad J'aimerais vraiment pouvoir satisfaire tout le monde tout de suite, d'autant plus que ce forum n'est pas très actif, malheureusement je ne peux pour l'instant pas le faire...

Shane > J'ai vu que tu t'étais présentée au RPG finalement ! Pour ce qui est d'un RP attractif, c'est vrai qu'il n'est pas génial. Seulement je voulais quelque chose de simple, où tout le monde pourrait y trouver son compte en jouant le personnage qui l'intérêsse, et puisse jouer facilement et sans prise de tête. Pour l'instant il est à l'essai, mais vu que personne ne l'essaie... Enfin bref, merci au moins de l'avoir remarqué^^ ]

Bon, voilà, j'ai fait un roman alors que je suis sur la page de présentation d'un membre c'est pas très gentil ! J'espère que tu me pardonneras Light !!
(Et que tu iras faire un tour dans le RPG -_-')
Je te souhaite d'aprécier les avatars et d'y trouver tout ce que tu cherches Wink

Ps. pour tout le monde : n'hésitez pas à créer des débats pour améliorer le forum, je suis toute ouïe (enfin, seulement le w-e pardooon) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

Vouishe. Je me demandais justement quand tu allais te connecter.
Quel Timing.

M'enfin, passons. Pour la partie RPG, je veux bien aider à la lancer. Maintenant, faudrait me dire si tu as quelques remarques à faire autres que " Faut que cela soit simple ". Maintenant, je me dis que si un RPG est simple, il ne sera pas très intêressant donc pas beaucoup de participation. x;
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:05

Euh.. pour le timing c'est une critique là ? Si oui je vais pleurer... Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir être là ! Light... Icon_shaking
C'est très gentil de ta part pour ta proposition, et je suis bien intérêssée car je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper ! Je ne pense pas qu'il faille en parler dans ce sujet, donc j'ouvre un débat ! (si tu veux en parler en MP pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Light... Empty
MessageSujet: Re: Light...   Light... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Light...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser