Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa

° Luciole °
Lexa

Nombre de messages : 5

Lexa Empty
MessageSujet: Lexa   Lexa Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:21

Bon ben moi c'est Axel alias péruvien, péru-vient, chapiteau et d'autre nom plus cochon ( dans le cochon, tout est bon!) pour les intimes...j'ai 19 ans, majeur et vaciné (mais pas contre la connerie, la débilité et autres) que dire d'autres...je suis animateur pour jeune dans des camps et plaine et lors de séjour de vacances (c'est pour ça que je ne serais pas la tout le mois de juillet ^^) j'ai décidé de m'embarquer dans cette belle aventure qu'est la formation d'animateur où dans l'univers des copains j'ai rencontré plein de copains (ça va de soi) en dehors de la mutu, j'aime mes amis (enfin ceux que je ne paye pas pour faire genre) la musique (comme tout les ados casi) le sport (mm si je fume mais bon j'ai dit que je n'étais pas vacciné contre la connerie!) la littérature, la gastro...nomie (j'adore manger!!!) les séries (aussi débile qu'elles peuvent etre) et plein d'autres chose qui ne me viennent pas directement en tête...

Donc voilà je me suis inscrit parce que je suis un grand fada de forum rpg et que je suis souvent amené à trouver des avatars, et pour certains thèmes, je peine donc voilà. Niveau RPG, j'ai fait de tout, j'ai commencé par du HP quand j'étais tout jeune et ou je dépassait difficilement le minimum requis lors de mes posts, puis j'ai fait du Naruto et puis quand je suis devenu un bien meilleur RPGiste, je me suis lançé dans des forums de qualités et actuellement je suis sur des forums qui ont pour thème, le seigneur des anneaux, naruto, saint seiya, hp, et je viens de lacher un forum Star Wars, n'ayant pas le temps de continuer sur celui là.

Enfin voilà, je ne sais pas si cette présentation vous conviendra, sur ce, à la prochaine Very Happy


Dernière édition par Lexa le Sam 7 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:26

Ohayo Gosaimasu ! *o*

Un petit passage marqué par un joli commentaire fait par la plus géniale personne de ce forum ne peut faire de mal, n'est-ce-pas ? ;D

[ Wiwi, la modestie est une de mes qualitées premières. ]

Passons cela. Juste à titre de renseignement, depuis quand perds-tu ton temps sur des Forum RPG ?

[ Rien n'est dit à mal, je précise. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Lexa

° Luciole °
Lexa

Nombre de messages : 5

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:07

t'inquiète, il m'en faut beaucoup pour me vexer.

Ben ça commencé quand j'ai eu le droit d'avoir internet, donc vers onze, douze ans pourquoi? J'ai un orthographe à chi**? Ca je le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:14

Nonon, comme dit précedemment, ce n'était juste que par titre de renseignements. La curiositée n'est pas que défaut, du moins je l'espère.

Cela fait donc quelques années. Mafoie, amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:06

Bienvenue miss!
Moi le RPG j'avais commencé quand j'avais dans les 12 ans sur le thème d'HP également, mais bon même chose, j'avais du mal à atteindre les lignes minimales et ce n'était vraiment pas brillant. Je m'y étais remise dernièrement avec du Naruto, j'ai arrêté puis là je suis sur des forums en reconstruction, où je n'ai pas encore pu RP mais bon, ça devrait venir.
C'est peut-être une perte de temps, mais moi ça me plait beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Lexa

° Luciole °
Lexa

Nombre de messages : 5

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:41

si je peux t'orienter sur des forums aux bon niveau de rp, fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:19

Je te remercie mais je pense avoir déjà de quoi m'occuper.
Mais si je m'aperçois que je peux gérer entre les études, le fo' rpg que je compte fonder et ceux où on m'a limite inscrite voire nommée modo' de force, promis je viendrais te demander conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:01

Bonjour bonjour !
Oho, je vois que pasmal de personnes sont passées avant moi (Ca me rend du coup moins accueillante que les autres, mais je suis contente Lexa Icon_mrgreen ) J'ai une excuse : je suis allé voir Muse en concert !! ...
Bref.. peut-être que cette excuse vous met encore plus en rogne, ou peut-être que vous en avez rien à faire, en tout cas je rattrape mon retard et je dis Bienvenue ici !
J'aurais une tite question qui me vient spontanément : c'est quoi les séries que tu regardes ?
Sinon, ben, le refrain habituel, passe un bon séjour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lexa

° Luciole °
Lexa

Nombre de messages : 5

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:50

Hey bien on peut dire qu'il y en a qui ne s'ennuie pas! Wink Moi j'ai une amie qui avait gagné des places en backstage pour aller les voir et c'était de loin le meilleur concert qu'elle a vue.

Sinon pour les séries, je suis a fond sur Les frères scott, Gossip girl, Heroes, Star Wars The Clone Wars, Dexter, Saint Seiya Lost Canvas (parce que je connais par coeur les saison précédente Very Happy), Naruto Shippudden, Californication, Weeds, The Unit, Mentalist, et surtout DR HOUSE!!! Ce mec est mon dieu... Very Happy (et j'en oublie certainement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:07

Okay, cette liste me va :)
Et Lost et Lost ?^^
Sinon, euh, désolée, j'avais oublié de t'activer ! Maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lexa

° Luciole °
Lexa

Nombre de messages : 5

Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:26

J'ai jamais vu une saison entière, quelques épisodes par ci par là donc pas trop l'occasion d'accrocher, sinon j'avais oublié Prison Break, les 4400, Kyle XY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa Empty
MessageSujet: Re: Lexa   Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser