Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche jeune fille blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetia

* Etincelle *
Laetia

Nombre de messages : 2

Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !   Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Genre* : Féminin
Age : aux alentours de 18 ans
Thème : Normal mais non actuel, le forum étant plus dans ce qui serait chez nous médiéval et encore
Type* : Humain
Couleur des cheveux :
Coiffure : Longs cheveux blonds, attachés de préférence
Couleur des yeux : Bleus
Style d'habits : C'est une personne féminine mais habits tissus ou cuir, pantalons, elle travaille
Expression : Doux et déterminé
Caractère : Le personnage est coquet c'est un jeune fille enthousiaste, mais un drame fait qu'elle se doit de travailler à la reconstruction de son "monde". Elle est donc très fleur bleue, mais bouleversée et déterminée à réussir coute que coute
Styles acceptés (ou refusés)* : Manga refusé !
Partie preférentielle : Buste de préférence, mais tout proposition est volontiers accueillie
Autres particularité : pourquoi pas une épée quelque part mais vraiment c'est optionnel
Image de référence : aucune malheureusement, je vais tout de même mettre l'avatar précédent, qui correspond au perso avant son revirement de personnalité
Recherche jeune fille blonde Copiedekalonp4
Revenir en haut Aller en bas
cassis

* Etincelle *
cassis

Nombre de messages : 2

Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Recherche jeune fille blonde   Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:47

Genre : Féminin
Age : 19 ans
Thème : médiéval fantasy
Type : Humain
Couleur des cheveux : blonde (éviter le trop pale) plutot "flamboyant"
Coiffure : cheveux long
Couleur des yeux : vert (mais je peux la changer)
Style d'habits : pratique,(c'est une combattante) style moyen age
Expression : Peu m'importe...

Caractère : déterminée,angoissée nerveuse elle a une
Styles acceptés (ou refusés) : éviter le manga...
Partie preférentielle : Je préfère un buste pour qu'on voient bien le visage mais une silhouette passe très bien aussi...Je peux changer la couleur des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille blonde   Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Bonjour !
Vu que votre recherche était presque identique, j'ai fusionné les sujets.
Voilà les quelques avatars que je vous ai confectionnés :
Recherche jeune fille blonde Aurory1 Recherche jeune fille blonde Aurory1-2 Recherche jeune fille blonde Lleayhe1 Recherche jeune fille blonde Lleayhe1-2 Recherche jeune fille blonde Tattereddreams1

Ils ne sont pas extra-ordinaire, mais peut-être y trouverez vous votre compte ??

Sinon sur le forum il y avait déjà ceux-là (au cas où vous ne les auriez pas vues)
Recherche jeune fille blonde Fille29 Recherche jeune fille blonde Avent19 Recherche jeune fille blonde Avent16 Recherche jeune fille blonde Image200og Recherche jeune fille blonde Fille446xo7 Recherche jeune fille blonde Avatar37zp3
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille blonde   Recherche jeune fille blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeune fille blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser