Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche jeune fille blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetia

* Etincelle *
Laetia

Nombre de messages : 2

fille - Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !   fille - Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Genre* : Féminin
Age : aux alentours de 18 ans
Thème : Normal mais non actuel, le forum étant plus dans ce qui serait chez nous médiéval et encore
Type* : Humain
Couleur des cheveux :
Coiffure : Longs cheveux blonds, attachés de préférence
Couleur des yeux : Bleus
Style d'habits : C'est une personne féminine mais habits tissus ou cuir, pantalons, elle travaille
Expression : Doux et déterminé
Caractère : Le personnage est coquet c'est un jeune fille enthousiaste, mais un drame fait qu'elle se doit de travailler à la reconstruction de son "monde". Elle est donc très fleur bleue, mais bouleversée et déterminée à réussir coute que coute
Styles acceptés (ou refusés)* : Manga refusé !
Partie preférentielle : Buste de préférence, mais tout proposition est volontiers accueillie
Autres particularité : pourquoi pas une épée quelque part mais vraiment c'est optionnel
Image de référence : aucune malheureusement, je vais tout de même mettre l'avatar précédent, qui correspond au perso avant son revirement de personnalité
fille - Recherche jeune fille blonde Copiedekalonp4
Revenir en haut Aller en bas
cassis

* Etincelle *
cassis

Nombre de messages : 2

fille - Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Recherche jeune fille blonde   fille - Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:47

Genre : Féminin
Age : 19 ans
Thème : médiéval fantasy
Type : Humain
Couleur des cheveux : blonde (éviter le trop pale) plutot "flamboyant"
Coiffure : cheveux long
Couleur des yeux : vert (mais je peux la changer)
Style d'habits : pratique,(c'est une combattante) style moyen age
Expression : Peu m'importe...

Caractère : déterminée,angoissée nerveuse elle a une
Styles acceptés (ou refusés) : éviter le manga...
Partie preférentielle : Je préfère un buste pour qu'on voient bien le visage mais une silhouette passe très bien aussi...Je peux changer la couleur des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille blonde   fille - Recherche jeune fille blonde Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Bonjour !
Vu que votre recherche était presque identique, j'ai fusionné les sujets.
Voilà les quelques avatars que je vous ai confectionnés :
fille - Recherche jeune fille blonde Aurory1 fille - Recherche jeune fille blonde Aurory1-2 fille - Recherche jeune fille blonde Lleayhe1 fille - Recherche jeune fille blonde Lleayhe1-2 fille - Recherche jeune fille blonde Tattereddreams1

Ils ne sont pas extra-ordinaire, mais peut-être y trouverez vous votre compte ??

Sinon sur le forum il y avait déjà ceux-là (au cas où vous ne les auriez pas vues)
fille - Recherche jeune fille blonde Fille29 fille - Recherche jeune fille blonde Avent19 fille - Recherche jeune fille blonde Avent16 fille - Recherche jeune fille blonde Image200og fille - Recherche jeune fille blonde Fille446xo7 fille - Recherche jeune fille blonde Avatar37zp3
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fille - Recherche jeune fille blonde Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille blonde   fille - Recherche jeune fille blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeune fille blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser