Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stago

* Etincelle *
Stago

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33

Stago Empty
MessageSujet: Stago   Stago Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:20

Comment faire simple... déjà juste en disant ça j'ai envie de mettre plein de chose mais bon je vais voir pour me retenir.

Pour commencer je me surnomme Eldeor Vilencra Stago, Stago du prénom, à préciser je pense. Un pseudo peut-être bizarre dira-t-on mais voilà il a une origine et une signification, pour ceux la connaissant. Faisons, comme on dit, d'une pierre deux coups, la signification :

Stago : "Lame ardente"
Eldeor : "Protecteur"
Vilencra : "Mort invisible"

Mais pourquoi tout ça, et surtout d'où ça vient? Je répondrais facile, enfin presque, c'est de l'elfique gris de Dungeon et Dragon et à l'origine ce n'était qu'un surnom, mais faisons toute l'histoire tant qu'on y est je dirais.

Tout d'abord mon personnage dans D&D, un elfe rôdeur, se nommait Regnar ("Ranger" à l'envers), soit rien d'original, sauf qu'un jour avec ce personnage j'ai trouver une épée de feu légendaire du nom de Stago: "La lame ardente" ce qui est devenu mon pseudo depuis.Le Vilencra est venue ensuite, à la recherche d'un nom de famille pour mon personnage dans un quelconque forum Rôle Play j'en ai parler avec mon MdJ de D&D qui se connaît bien en nom elfique et m'a proposé ce nom, celui d'un assassin elfe qui fut banni d'un royaume elfique ancien, ce qui allait bien avec mon personnage en plus. Depuis j'ai sûrement un peu plus redorée ce blason d'assassin mais garde ce nom de famille pour mon personnage. Le Eldeor est plus un titre à l'origine, reçut dans un forum Rôle Play, que j'ai traduit ensuite dans la même langue que les deux autres,et puis que j'ai greffé dans le nom de famille, enfin que je rajoute parfois quand je joue un Rôle Play d'un elfe un peu plus noble (ce que je fais de plus en plus souvent d'ailleurs).

Il me semble que je m'étale pour rien au final donc j'arrêterais peut-être là. Hors de cette passion virtuel du Rôle Play j'ai 18 ans, infographiste amateur avec le rêve d'en faire peut-être son boulot plus tard, sinon en étude d'informatique pour le moment.

J'ai découvert ce forum après la disparition assez rapide de nombreuses sources en image que je possédait dont les avatars.

Amicalement votre, Stago Eldeor Vilencra, par moment seigneur, d'autre voleur ou assassin mais fidèle à la race elfique et au monde fantastique des D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Stago Empty
MessageSujet: Re: Stago   Stago Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:00

Bienvenue donc, si j'ai bien compris, Assassin protecteur et possesseur de la lame ardente... xD Bref, je te souhaite de trouver ici de beaux avatars pour ton personnage alambiqué^^ Et en passant, tes initiales font Sev, j'aime bien, parce que ça me fait penser à Severus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

Stago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser