Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Cherche avatar futuriste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo

¤ Colibri ¤
Jojo

Nombre de messages : 18

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

Bon, ba, bonjour ! Voila ce que je cherche:

Genre: Masculin
Age: environ 24 ans...
Thème: futuriste...
Type: Humain
Couleur des cheveux: de préférence châtains
Coiffure: cheveux plutôt long...
Couleur des yeux: de préférence verts
Style d'habits: futuriste de préférence
Expression/caractère: tant qu'il ne fait pas de grimace...
Style: j'aimerais un avatar réaliste/photo ou autres, pas de manga ou dessin de préférence...
Partie préférencielle: aucune

Je rajouterai peut être une image de référence, merci d'avance !avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:37

avatar - Cherche avatar futuriste... Moz-screenshotTa recherche n'est pas assez précise pour moi par rapport au style. Futuriste, c'est trop vague^^ Surtout pour les habits, ils sont plutôt dans un style robotique de ce genre : http://halo3screenshots.deviantart.com/art/Spartan-III-Program-110025147
Ou plutôt proches des nôtres ? Et si ils sont ptroches des nôtres, en quoi l'avatar doit-il être futuriste ? Sur un arrière-plan de ville futuriste, ou sur des armes spéciales, ou autre...
Voilà, j'attends ta réponse avant de chercher plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Jojo

¤ Colibri ¤
Jojo

Nombre de messages : 18

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:49

Alors, les habits sont à peu près comme les notres, en fait mon personnage vit dans un quartier pauvre d'une ville futuriste gigantesque...pour les armes, si il n'y en a pas ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Jojo

¤ Colibri ¤
Jojo

Nombre de messages : 18

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:10

J'aime bien le genre du second, mais je trouve qu'il ne colle pas trop avec mon personnage...Mais si tu arrives à trouver d'autres images du même style ça m'interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

¤ Colibri ¤
Jojo

Nombre de messages : 18

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:51

Rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

¤ Colibri ¤
Jojo

Nombre de messages : 18

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:01

Je n'ai toujours pas trouvé, pouvez-vous m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

arrrg je viens de faire une recherche et mon message n'a pas été enregistré ><
De toute façon je trouve vraiment pas grand chose en futuriste je suis désolée ! Il y a pas mal de filles mais des garçons j'y arrive pas avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_evil
En plus mon internet bug c'est la dioum
Enfin bref, je réessayerai peut-être ce week-end! En attendant tu peux essayer de taper "cyber" ou "futurist" dans deviantart, j'en avais trouvé quelques uns comme ça.
Bon courage !

PS je te conseil cette galerie : http://tanko.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avatar - Cherche avatar futuriste... Empty
MessageSujet: Re: Cherche avatar futuriste...   avatar - Cherche avatar futuriste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche avatar futuriste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser