Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mais ce sortilège que j'avais oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:34

Bonjour amis de la toile ^.^
Moi c'est Nathaniel, Nathy pour les intimes (Nath si je suis de mauvais poil)
et donc je me présente ^.^ (ah si si je vous assure O.o)
J'ai 19 ans (ah là là quelle vieillesse) et je suis en première BAC littéraire... j'espère aussi que cette bibliothèque d'avatars vaille la peine que je me présente comme ça è_é... A qui je vais faire croire ça, j'adore me présenter et vanter mes nombreuses qualités ^.^
Nathaniel lit beaucoup, principalement du fantastique. Parenthèse ouverte ici pour feu Bottero, un grand écrivain de la littérature fantastique ;_;
Nathaniel regarde beaucoup de films (mais il déteste la version cinématographique du bouquin de feu Stephenie Meyers (vi j'anticipe sa mort à venir T.T au vue du fait d'avoir prostituée son oeuvre). J'aime beaucoup Johnny Depp et feu Heath Ledger (je dis souvent feu non ? Je dois vivre dans le passé >.<) et mes deux réalisateurs favoris sont Tim Burton et Terry Gilliam...
J'aime aussi énormément les jeux-videos genre Square Enix addict *O*... Et Assassin's Creed aussi =O
J'aime aussi la lasagne, dormir, lire, manger, écrire...
Rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:54

Rideau !
Coupé !
Merci d'avoir participé à l'émission " Comment se présenter convenablement ? ".

Malheureusement, vous n'étiez pas assez prenant, la somme d'argent convenue lors de notre contrat n'est plus à votre disposition.

[ Sisi, c'était écrit en tout petit en bas de la feuille. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:56

Bienvenue !
Je vois déjà que tu as de bons goùts cinématographiques, donc je t'accepte ici avec joie ! (comment ça, c'est pas un forum de cinéma ?)
Apparement tu aimes aussi le donjon de Naheulbeuk si je ne m'abuse... Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_mrgreen
En tout cas j'espère que tu trouveras ici les avatars que tu chercheras :)
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:08

Bah franchement oui !
La bibliothèque n'est pas encore over exhaustive, n'allons pas dans l'éloge excessive... Mais quand même, y a un choix très varié d'avatars qu'on ne trouve pas dans toutes les biblios !
Arigato Gosai Masu donc ^.^

Oh, et SI ! Le cinéma, c'est LA chose la plus importante après la musique... Parce que rien ne témoigne plus des gouts et du taux d'intelligence de quelqu'un, que les films qu'il regarde...
Bon, la plupart du temps c'est subjectif et pourtant, parfois ça permet de très vite comprendre les gens Xp

Mais je m'égare U.u
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:38

Oh ! Ca c'est encore un bon point pour toi ! Vive le cinéma Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_razz
Alors donc, sans dire d'acteurs ou réalisateurs, qu'est-ce que tu aimes comme film ?
Mmmh, j'entrevois deux possibilités : soit tu es du genre Charlie et la Chocolaterie et L'imaginarium du docteur Parnasus, soit tu es plutôt du style The Dark Knight, L'armée des 12 singes et Sleepy Hollow... a moins que tu ne les aimes tous comme moi ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:23

Gagné xD
J'adore le côté décalé de Charlie & la Chocolaterie... Et surtout le nouveau visage de Willy Wonka et tout et tout.
L'IMaginarium, je ne peux pas encore me prononcer étant donné qu'en Belgique le film a été retardé... MErci New Moon T_T...
Mais je suis confiant ^^... Après tout, l'autre mélange Depp - Gilliam, à savoir Las Vegas Parano est un de mes films préférés ^^

Sleepy Hollow, y a rien à dire, c'est génial... D'ailleurs, j'adore la veste d'Ichabold et j'en cherche une du même genre mais ça on s'en fou un peu U.u.
The Dark Knight, c'est une des grandes découvertes *.*... Le Joker est un personnage GE-NIAL, y a pas à dire... Une préférence néanmoins pour la version originale évidemment ^^
Et l'Armée des 12 singes, mis à part un débat qu'on a eu sur la logique de la relativité du temps dans le film, c'est un film génial aussi ^^

Bon, bien sûr, ma liste de films favoris est bien plus exhaustif que ça... Y a déjà tous les Tim Burton (sauf la Planète des Singes que je n'ai toujours pas eu l'occasion de visionner). Les Terry Gilliam évidemment... Les films avec Johnny Depp en général sont toujours grandiose...
Les Jim Carrey aussi... SI si, ses mimiques me font hurler de rire...

Le côté British Humour de Good Morning England aussi. Love ACtually ausssi, mais juste pour le chanteur de Rock n'Roll xD... Y a aussi, pfiuf, Fight Club, l'Illusioniste, Retour Vers le Futur, les disney... Booooooarf, la liste est vraiment trop longue xD... Et là je suis fatigué et j'ai déjà mis 20 minutes pour rassembler seulement ceux-là alors Xp

En revanche, il y a très peu de films que je n'ai pas aimé... Je susi du genre bon public, mais faut pas pousser non plus... Retenons dans les grandes abominations Eragon - Twilight - Dragon Ball Evolution... Des GRANDES blagues ces films là xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:29

Ah' ? Un Belge râlant aussi envers les fans de New Moon ? : D

Une horreur à l'école, on entend parler plus que de ça, passant les bons films à la poubelle.

Pour les abominations que tu as citées, je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai lu les livres " Eragon " ainsi que celui qui a suivit, mais le film ne l'égalait pas. Pour l'histoire du vampire, tu retires ce petit mordeur et il ne reste plus rien ! Suffit de pas grand chose pour ravir des filles n'ayant aucune critique cinématographique et se contentant d'une romance basique.
Pour Dragon Ball, je dirais seulement que faire un film était complètement inutile. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

En même temps, Dragon Ball, on svait déjà que ça allait être une blague... La simple idée d'en faire un film avec des acteurs américains était ridicule :p
Pour Eragon... Au fait, j'aimais bien les livres quand je tenais dans le creux du pouce... Bon d'accord quand-même pas mais bref quand je débutais dans la lecture, j'aimais bien... Maintenant, je me dis que c'est un peu nul... D'ailleurs, son trip du genévrier du troisième tome je m'en remets toujours pas --'
Alors Twilight pour moi c'est un peu différent... Ce qui attire, et des études ont été démontré là-dessus c'est que le personnage de Edward Cu... Edward Cu... Ed.. Tiens j'ai le syndrôme Wonka Oo... Donc de l'abomination, c'est parce que il serait du genre protecteur avec l'autre pouf narcotique... Alors comme ça, de nos jours, les filles aiment risquer de se faire dévorer à tout moment et ne plus avoir leur mot à dire. Des petites soumises... Eh ben xD !
Bon, à côté de ça, faut dire que le film, même si y avait pas lu le livre rend caca. Les décors sont ternes. L'Imposteur putréfié est vêtu d'une veste Georgio Armani de 2005... Ce qui est certes ancien pour certaines personnes mais entendons-nous quand-même un minimum, ça ne date pas de la période classique... Enfin bref, il a la mimique d'un Rocky végétatif, il est moche de toute façon... Parfois j'ai l'impression de voir une sorte de transexuel... Si si O.O...
ENfin bref, tout ça pour dire, que même si c'est "romantique" il n'empêche que le vampire est devenu le nouveau Sex Symbol de ces dames, sur fond de convictions chrétiennes... Des milliers de bouquin traitant des vampires paraissent partout, des biographies de l'autre ATrophié du Bulbe, bref autant de choses qui m'énervent au plus haut point U.u...
Et vi, même en Belgique c'est la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

[ Dans quel coin de la Belgique es-tu ? : ) ]

Disons que, le côté protecteur du vampire devrait perdre de son charme lorsque l'on lit les interviews disant ce que fait l'acteur, mais surtout ce qu'il ne fait pas.
Par contre question mode, je m'y connais pas du tout donc pour la veste, je préfèrerais m'abstenir. x)
L'actrice qui joue Bella.. Je dois dire que le seul sentiment qu'elle réussit à faire paraître tout au long des deux films c'est bien de l'indifférence. Elle a une telle expression sur le visage..

Ah', nous devrions plaindre ces pauvres filles courant comme des attardées derrière un mec comme celui-là.. Heureusement que la gente masculine ne fait pas la même chose, ce sont sûrement les plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:16

Ouep c'est sûr ^^
Moi non plus côté mode je n'y connais goutte... Mais je sais quand même faire la différence entre une belle veste et une veste d'un quelconque italien à la mode xD...

Par contre l'actrice, je ne suis pas d'accord... Elle est drôle aussi O.o..
La scène où l'AUtre est censé la ramener à la vie en aspirant le venin ou je ne sais plus trop quoi contenu dans son bras est tordante... Déjà, y a l'Idiot qui a vraiment l'air stupide, comme d'hab... Mais alors la fille... XD... Je jure qu'elle louche ! Ce qui enlève à la scène tout son côté prétendu "dramatique"... Moi j'ai éclaté de rire ! xD

[Ben la Belgique est si petite que t'as à peine fait trois pas et t'as changé de commune... C'est le cas chez moi ^^... Moi j'habite pas loin de la frontière française.]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Province du Luxembourg ? =o

Mdr, ce serait bien marrant d'habiter dans la même province. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:27

HEEEEEEIIIIIIIIING... Tu es belge aussi ^^ A que tout s'explique et je peux être plus clair !
Nope. Province du Hainaut... Dommage ^^...
Enfin, en transition entre Hainaut et Brabant Wallon... Etudes à Louvain-La-Neuve obligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31

Oui oui, je suis Belge. xD.

Louvain-La-Neuve, étonnant. x)
Bel endroit, faudrait que j'y refasse un tour. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:33

Et surtout, y a un Lac, et pas de voitures.... Et ça, c'est parfait ^.^
Refasse un tour ? O.o
Moi avant mes 18ans, j'y étais jamais allé xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:35

J'y suis déjà allé, je crois que c'était avec l'école. x)

On y avait fait un jeu de piste, assez marrant.
Mais le fait qu'il n'y ait pas de voiture est un bon point, moins de bruit. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

... ET pas de risques de mourrir écrasé sous une voiture quand on est saoul... Ce que je ne suis jamais evidemment ^.^
Meuh, passe ton Msn par MP, ce sera plus simple et ça évitera de flooder inutilement sur des sujets inutiles d'un point de vue international xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23

Bouaaa, j'ai pas le courage de lire tous vos messages ... pas le temps aussi, j'ai du droit à réviser moi ><
En plus je comprends rien à vos élucubrations de belges xD

Donc
nathaniel a écrit:
Gagné xD
J'adore le côté décalé de Charlie & la Chocolaterie... Et surtout le nouveau visage de Willy Wonka et tout et tout.
L'IMaginarium, je ne peux pas encore me prononcer étant donné qu'en Belgique le film a été retardé... MErci New Moon T_T...
Mais je suis confiant ^^... Après tout, l'autre mélange Depp - Gilliam, à savoir Las Vegas Parano est un de mes films préférés ^^
Personnellement j'ai été décue de l'Imaginarium, avec un casting pareil, je m'attendais à mieux ! Enfin il est génial, ya pas à dire, mais j'ai pas bien compris la fin du coup ça me laisse en suspend c'est assez désagréable... Faudra que je me le procure pour mieux comprendre^^

nathaniel a écrit:
The Dark Knight, c'est une des grandes découvertes *.*... Le Joker est un personnage GE-NIAL, y a pas à dire... Une préférence néanmoins pour la version originale évidemment ^^
Et l'Armée des 12 singes, mis à part un débat qu'on a eu sur la logique de la relativité du temps dans le film, c'est un film génial aussi ^^
Est-ce que toi aussi tu es devenue fan de Health Ledger à cause du Joker ? :p Evidemment la VO est la meilleure, sinon ça vaut pas le coup! Comme dans la plupart des films d'ailleurs -_-
L'Armée des 12 singes, c'est inspiré de la Jetée (un court-métrage français). Vu que la relativité du temps est la même, je pense que ça permet de mieux apréhender le film^^

nathaniel a écrit:
Les Jim Carrey aussi... SI si, ses mimiques me font hurler de rire...
Pourquoi Si si ? Moi j'adore Jim Carrey ! Même si j'ai une préférence pour ses films moins cocasses du genre Truman Show ou Eternal Sunshine (deux films géniaux Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Herz )

nathaniel a écrit:
l'Illusioniste
Ouaiis, moi aussi j'adore ! (enfin les autres aussi hein, les incontournables que t'as cité quoi^^) Mais j'aime encore plus (dans le même genre c'est pour ça que j'en parle) Le Prestige !!! Il m'a vraiment retourné les tripes dans un sens que je ne pourrais définir. Bref c'est à regarder si c'est pas déjà fait !

Voilàà j'ai fait ma pause ciné :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
nathaniel

° Luciole °
nathaniel

Nombre de messages : 9

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

Meuh.... Le pRestige j'ai été tout déçu voir même dépité en voyant la fin... Franchement je m'attendais à une explication un peu mieux que...
Ah oui, par respect pour les cinéphiles qui n'ont pas encore vu ce film, je ne dirai pas la fin ^^
Ah, et Truman Show, j'ai adoré ^^
Little Miss Sunshine aussi que j'avais oublié de citer ^^

C'est du droit toi ? X___x
Moi c'est du Fondements Historiques de la Civilisation Occidentale U.u
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

C'est vrai que l'explication est osée, mais j'ai tellement été choquée par tout ça que m'en laisse une trace énorme c'est pour ça que j'adore (j'espère que j'en dis pas trop^^).

Et ouii je fais du droit, alors que je suis dans un institut de cinéma !! C'est trop triiiste! Enfin bon, faut que j'y aille, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:57

Oulaaa, c'est affolant comme je suis en retard moi! :S

Bienvenue monsieur l'belge. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Empty
MessageSujet: Re: Mais ce sortilège que j'avais oublié....   Mais ce sortilège que j'avais oublié.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ce sortilège que j'avais oublié....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser