Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naiio /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiio

° Luciole °
Naiio

Nombre de messages : 5

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:32

Plop les gens!

Moi c'est Naiio. Bon, en vrai, mon prénom est beaucoup moins fun évidemment! (qui a dit que Naiio c'tait pas fun? *sort sa massue cloutée*)

Autant le préciser, car ni le pseudo, ni l'avatar ne peut vous venir en aide, je suis une fille /o/... Et oui, triste monde cruel qu'a tu fait de ma pauvre personne? Une jeune fille désœuvrée et dépourvue d'un charme susceptible de plaire à la plupart des jolies damoiselles qui arpentent cette Terre Y_Y

Soit, c'est pas ça qui était d'mandé? Ah bon...

Hem... Je suis dans la fleur de l'âge, 20 belles (ou pas xD) années s'échelonnent derrière moi! Le temps passe si vite, dans une semaine je suis en blocus... o_O quoi?? Dans une semaine je suis déjà en blocus? OMG, on m'avait rien dit! On me dit jamais rien à moi é_è (pour la faire interner de suite, veuillez composez le 888 60...)

Cela mis à part, j'aime, j'aime, les filles /o/ ... heu VIE, je voulais dire la vie!!! >_< J'adore la lecture (romans de S-F, Fantastiques, Philosophiques, Classique, ... Les mangas et animes, genre Wolf's Rain, Fruit Basket, Lovely Complex, Monster, Naruto, Death Note, Five, Lost Brain, Mx0, GTO, YuYu Hakusho, ... Et pleeeein d'autres encore =D), je raffole de musique (Métal symphonique et années 80 et 70 principalement!), je joue du synthé *.*, j'aime mon pc, le rp, manger, dormir /o/...

Et je ne m'épancherai pas davantage, au risque de vous submerger d'inanités, comme j'en ai le don, quand je m'y met véritablement!

Tcho Naiio /o/ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:59

Bien le bonjour à toi !
Eh bien, vu ta présentation je ne sais très bien ce que tu cherches lol mais j'espère que les avatars te plaisent aussi^^
Blague à part, bon séjour ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Naiio

° Luciole °
Naiio

Nombre de messages : 5

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

Merci beaucoup =)

Et bien, si je suis ici, c'est à la fois pour trouver des avatars et en proposer évidemment Naiio /o/ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:10

En plus tu nous dis même pas où t'habites! :'(

M'enfin ça va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue parmi nous... Welcome miss Naiio. Naiio /o/ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Naiio

° Luciole °
Naiio

Nombre de messages : 5

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

Erf, désolée, je ne pensais pas que c'était nécessaire é_è

Sinon, je suis...... Belge! Et oui, hélas, loin de tout mes rpgiens chéris, loin de la Japan,... Bref /o/, plus précisément, je vis à Liège ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

Ah non mais t'enfin pas c'est pas du tout obligatoire, c'tait plutôt à prendre au 2nd degrés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naiio /o/ Empty
MessageSujet: Re: Naiio /o/   Naiio /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naiio /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser