Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elleana Pheust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elleana

* Etincelle *
Elleana

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Elleana Pheust Empty
MessageSujet: Elleana Pheust   Elleana Pheust Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:04

Nom: Pheust
Prénom: Elleana
Âge: 22 ans
Rang: Archère
Elle a tendance à être impulsive et à foncer tête première. Elle est orgeilleuse et ne surporte ni l'humiliation, ni le ridicule sur toutes ses formes. Elle est lunatique et Céleste le dit. Quand vous la connaissez, c'est un ange venue du ciel... avec une tête de cochon.( Razz ) Elle est méfiante et craitive, mais à la fois téméraire et tenace.Céleste est grande, tres mince presque trop et élancée. Elle à l'élégance d'un elfe qu'on vois dans les myths. Elle a de longs cheveux brun munie de belles petites fleures blanches et bleues qui s'agence avec le teint de sa peau et de ses grands yeux bleu-gris.

(J'ai placé la présentation de mon personnage comme sa parce que je trouve sa plus jolie et je ne voulais pas faire une présentation RPG entière...

Moi:
Nom: Je ne le dirai pas...
Prénom: Catherine
Âge: 19 ans

Je suis petite, disons 5"2 (je ne connais pas ma grandeur exacte) J'ai les yeux pers (mais la pluparts du temps ils sont bleu-gris) J'ai les cheveux longs, bruns. Je porte des lunettes... C'est pas mal sa... du côté caractère je ressemble souvent à mes personnages... sinon j'ai de la difficulté à les jouer... ... Oui je suis gentille, mais je suis souvent entêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Elleana Pheust Empty
MessageSujet: Re: Elleana Pheust   Elleana Pheust Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:51

Coucou !
Euh... 5"2... tu viens d'où toi ? Elleana Pheust Icon_confused Je sais pas trop c'est quoi comme mesure xD
Bienvenue ici ! Si t'as envie que ton personnage s'inscrive dans le petit RP du forum, n'hésites pas Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Elleana Pheust Empty
MessageSujet: Re: Elleana Pheust   Elleana Pheust Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:39

Arabella ---> Bah, je crois que c'était pour le Mini-RPG du forum la premère présentation, d'après ce que j'ai compris. Wink

Bienvenue Miss! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Elleana

* Etincelle *
Elleana

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Elleana Pheust Empty
MessageSujet: Re: Elleana Pheust   Elleana Pheust Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

Citation :
Euh... 5"2... tu viens d'où toi? Confused Je sais pas trop c'est quoi comme mesure xD Wink

5"2; 5 Pieds et 2 pouces... environ 160 centimètres si tu préfères xD

Citation :
Arabella ---> Bah, je crois que c'était pour le Mini-RPG du forum la premère présentation, d'après ce que j'ai compris. Wink

En partie Razz mais je voulais aussi juste présenter mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleana Pheust Empty
MessageSujet: Re: Elleana Pheust   Elleana Pheust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elleana Pheust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser