Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neil Etsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:50


Personnellement, j'aime pas trop avoir 1000000000 personnages alors je n'en ai que deux principals. Neil Etsuko est mon favoris d'entre tous. C'est celui qui est sur mon avatar. Il est un garçon froid et indifférent, plutôt difficile à comprendre. On pourrait croire qu'il est bipolaire aussi, puisqu'il change souvent et rapidement de personnalité. En fait, derrière lui ce cache un dur passé et donc, il a beaucoup de mal à s'attacher puisqu'il en souffre chaque fois. C'est pourquoi il est dur à cerner. Lorsqu'il commence à bien s'entendre avec quelqu'un et qu'il pose un geste affectif, il se reprend et redevient froid. Gentil -> froid -> gentil -> froid... on peut donc croire qu'il est bipolaire. Il a pourtant toute sa tête et sa santé mentale. Normalement, Neil à les cheveux ébènes et les yeux du même éclats. Il est plutôt grand et de taille frêle, sans être trop mince. Il est bien découpé et accorde beaucoup d'importance à son style vestimentaires. Sur mon avatar ici, il à les cheveux bruns et les yeux bleus clairs, ce qui ne devrait pas être le cas. Je n'utilise donc pas cet avatar sur les forums ou je suis puisqu'il ne correspond pas à sa description. Toutefois, je trouvais que cette image représentaire Neil à 100% coté visage et attitude. Et comme je suis NUL en création, je n'ai pu changer les couleurs. Voilà pour Neil Etsuko (nom purement inventé par moi soit dit en passant.)

Ensuite, mon second personnage (qui à été le premier que j'ai créé) s'appelle Heley Hatsuki. Jeune fille douce et gentille, elle à pourtant un fort caractère. Toujours prête à aider, elle donne de sages conseils et est une personne de confiance. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas facilement duper. Côté physique, elle possède de magnifique et longs cheveux bruns, des yeux chocolats et une carrures de rêves. Elle est frêle mais possède les attouts d'une femme (pas trop gros cependant). Elle est gracieuse et ordonné, mais elle sait comment s'amuser. Heley, aussi surnommé Hel souvre facilement aux autres et s'attache rapidement. Elle a un rire irrisistible et est très vivante. Son histoire à elle est plus banale cependant. Elle à été adopter à sa naissance par un couple vivant dans une campagne paradisiaque, avec chute d'eau et verdure à perte de vue. Ses <parents> était très gentils, pourtant souvent absent. Elle passait donc son temps à dehors à écrire ou à jouer de la musique. Voici pour Heley.

Je ne suis pas sur beaucoup de forums, mais sur ceux où je suis, mes personnages sont Heley et Neil. Jespère qu'il ne manque rien dans ma présentation, je suis pas trop habituer à ne pas faire de fiches de présentations pour mes personnages mais bien à en parler brièvement.

VEUILLEZ NE PAS PRENDRE MES DESCRIPTIONS DE PERSONNAGES S'IL-VOUS-PLAIT, ELLES ME SONT CHERES ET JE SOUHAITERAIS RESTER 'UNIQUE'. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:05

Bonjour et bienvenue !
Ne t'inquiète pas la présentation n'a rien d'une interrogation écrite, tu peux dire ici sur toi tout ce qui te plaît^^
C'est sympas de savoir quels genre de personnages recherchent les membres, et tes persos ont l'air bien sympas à jouer (tu dois le savoir puisque ce sont tes persos fétiches ^^)
Du coup tu recherches des avatars pour eux j'imagine ? J'espère que tu aimeras parcourir le forum Wink Et n'hésite à participer aux jeux, au petit RP ou autres discussions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:43

Merci n_n
En fait, je savais pas trop si je devais me présenter personnellement. C'est la première fois que je dois faire une présentation sur un forum d'avatar donc voilà quoi.. :) Mais j'avoue que l'idée me plait bien.
Alors pour les curieux, mon prénom c'est Jessica, j'ai 16ans et je vis au Canada. :O :D

Et effectivement, mes personnages sont supers amusants à jouer. Ils sont tout deux comme jour et nuit, très différents l'un de l'autre. Mais j'adore! Ça me permet de diversifier ma façon de jouer. Et tu as vu juste, je cherche des avatars pour eux. Donc un garçon aux yeux noirs et aux cheveux noirs et une fille aux yeux bruns et cheveux bruns. (Ont remarque qu'ils ont cheveux et les yeux de la même couleur XD C'est juste que les avatars que j'aimais avait ces caractéristiques) En fait, j'écrit la fiche avant et je choisis l'avatar qui convient ensuite. Et comme je suis complètement nul en création, je n'ai pas pu changer certaines couleurs --' donc voilà XD

Pouvant donc désormais aller voir les avatars, je vais de ce pas parcourirs le forum. ^^ OHHH, et désoler si je suis saoulante avec tout mon blabla, j'ai l'habitude d'écrire beaucoup.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:43

Bienvenue miss! Neil Etsuko Icon_mrgreen
Mais non t'en fais pas ton blabla n'a rien de soulant. :)
Et sinon il me semble qu'ici ça serait plutôt pour la présentation personnelle, comme dans forum normal quoi... J'ajouterais aussi que tu peux venir jouer tes persos dans le Mini-RPG du forum si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:16


Merci :)
Je savais pas trop en fait, alors j'ai fais les deux.. bon, disons que la présentation personnelle à été rapide, mais elle est là...


Bon, pour me 'présenter' un peu plus .. humm... je suis une fille artistique, je danse depuis 10ans, je chante, j'écris sur des forums mais aussi un roman et je dessine un peu. J'adore lire, principalement du fantastique, et écouter de la musique. Côté physique, je suis un peu comme Heley. J'ai de long cheveux bruns foncés qui boucle naturellement et mes yeux sont bruns (mais spécial puisqu'ils sont bruns chocolats au centre et qu'il y à une ligne foncé autour. Ils deviennent dorés au soleil Very Happy). Ma peau est un peu bronzé et je dois mesurer quelque chose comme 5pieds4pouces. J'ai une silhouette fine, que j'essais de garder en m'entrainant :) et je crois qu'y à pas grand chose à dire d'autre sur moi XD Heum, côté psycologique, je suis pas mal comme Heley aussi (je l'avais créé un peu à mon image XD) J'ai un bon caractère, mais je suis super sociable, on me dit que je suis une très bonne confidante et j'adore aider les autres. J'ai beaucoup d'énergie et un bon humour. Autrement... y'a pas grand chose d'autre à dire... vous comprenez l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Ihih encore des pieds et des pouces ! (Je suis pas sûre, c'est dans quel pays ? -_-) C'est la nouvelle mode de dire combien on mesure ? xD Enfin, je critique pas hein !
Tu dis que tu es artistique, alors c'est quoi tes goùts ? Préférences musicales, littéraires, tout ça...
Et côté film, tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

Je vis au Canada! Wink Mais si tu préfères, ça donne 1mètre64 environ.
Et tant qu'à tout dire de moi, pourquoi pas ma grandeur? XD


Côté musical, j'écoute pas mal de tout en fait. J'aime bien les groupe style Green day, Linkin park, Life house, Nickel back.. ce genre là disons (parce qu'ils se ressemble pas mal d'un côté). Mais jécoute vraiment TOUT les genres. Autant du populaire que du rock, des balades et du techno et quelque peu de 'classique'.

Pour ce qui est du littéraire, ça depend vraiment du livre. Je suis assez difficile. En se moment, je lis les Chevaliers d'Émeraude (je suis rendu au 9ième sur 12) et j'adore (L'auteur : Anne Robillard). Du même auteur, A.N.G.E est très bon également. Je lis pas beaucoup de livres puisque il y en a très peu qui me plaise, mais quand j'en trouve un, je le dévore. XD Je lis quelque petits livres par ci par là mais disons que je préfère les séries. Et généralement, quand j'aime un livre d'un auteur, je lis les autres livres qu'il à fait!

FiLMS? Hmmmmm.. c'est dur. J'en écoute vraiment beaucoup. J'adore les comedies (du genre Tel père tel flic et etc..), les romantiques (Une promenade innoubliable, les pages de notre amour, Armagedon...). J'aime pas trop les films d'horreur 'dégeulasse' mais j'aime bien les horreur-suspence (L'enlèvement) ou horreur-drame (L'orphelina). Les films d'action-guerre c'est pas mon truc non plus. Les films entre parenthèses c'est que des exemples (que j'aime bien) pour vous donner une idée du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:54

T'écoute les films toi ?^^ Sinon, je crois qu'on n'a pas du tout les mêmes goùts x) A part peut-être l'Orphelinat, je l'ai pas encore vu mais je suis fan de Del Toro alors^^ Et toi tu as des réalisateurs préférés ?
Sinon niveau littérature je connais pas les chevaliers d'émeraude alors.. T'aime les trusc du genre très connus comme Harry Potter ou Twillight ? Sinon tu connais Eoin Colfer ou Christopher Pike ? (les seuls auteurs que je connais vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:57

Pas les mêmes goûts? Alors t'aimes quels genres de films?

... Hummm j'ai pas vraiment de réalisateur préféré, j'écoute beaucoup de films et je dois dire que mon appréciation de chacun dépend vraiment du film. XD

Pour Harry Potter et Twillight, je trouves les livres meilleurs que les films. Ce sont des séries populaires comme les Chevaliers d'Émeraude justement (quoi que pas le même genre) donc j'aime bien oui. Et non, désoler, je ne connais pas ces deux auteurs. Et de ton côté, t'aimes quoi côté livres?

T'as des passions aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Etsuko Empty
MessageSujet: Re: Neil Etsuko   Neil Etsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Etsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser