Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 personne d'important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.O.A

* Etincelle *
D.O.A

Nombre de messages : 2

personne d'important Empty
MessageSujet: personne d'important   personne d'important Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

Bonjour a tous, suite a une recherche pour un avatar sur google je suis tombé sur ce site, et ben je me suis rendu compte qu'il fallait s'inscrire et se présenter. C'est donc ce que je suis en train de faire. En réalité je ne suis qu'un adepte des forums RPG et, a la recherche d'avatar pour mes personnages, j'ai décidé de m'attarder sur ce site pour avoir accès à toutes ces magnifiques images. (le problèeme est que je ne sait pas si elles sont si magnifiques que ca j'ai pas acces...) je serai surement pas du genre a faire le boulet sur le forum et je risque pas de poster des galeries d,avatar... car c'est pour en trouver une que je suis venu. J'ai décidé d'appeler mon usernam D.O.A qui veut dire dans le jargon policier ''dead on arrival'' qui signifie un cadavre trouvé. je trouve que ce nom décrit bien ce que je fais de ma vie, rien. Vous me direz si ma presentation est pas correcte
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

personne d'important Empty
MessageSujet: Re: personne d'important   personne d'important Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:28

Toute présentation est jugée comme correct ne t'inquiète pas! Mais la tienne n'est néanmoins pas très joyeuse^^
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici, en tout cas je peux te dire que les galeries sont très très jolies et si tu en trouves une pas assez remplie à ton goùt, préviens-moi et j'arrengerai ça comme je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

personne d'important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser