Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune fille brune aux yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lala

° Luciole °
Lala

Nombre de messages : 7

fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Jeune fille brune aux yeux bleus   fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

Bonsoir tout le monde,

Voilà longtemps que je ne m'étais pas connectée (pause de rp pendant quelques mois) et me voici de nouveau à la recherche d'un avatar pour ma petite chieuse adorée.

Actuellement elle a 11 ans, mais j'aimerais trouver un ou des avatars qui pourraient lui correspondre, mais à l'âge de 14-16 ans.


Genre : Féminin
Age :Entre 14 et 16 ans
Thème
: L'histoire se déroule en 1457. Donc historique.
Type : Humain :
Coiffure : Cheveux longs lâchés ou coiffé tant que ca reste moyennageux
Couleur des yeux : Bleu
Style
d'habits :
Moyennageux et riche
Caractère Son caractère actuel: petite bâtarde de Duc, fière du sang qui coule dans ses veines. Elle est peu sociable avec les enfants de son âge. Elle est hautaine. Assez nombriliste. Est la reine de la contradiction. Est bavarde. Actuellement et surtout quand elle était toute petite, elle aimait vagabonder dans les campagnes environnantes et se salissait souvent, mais en grandissant, elle va tout faire pour faire honneur au nom de son père et pour trouver un parti intéressant. Sous sa carapace de fille pour le moment et de femme plus tard capricieuse, hautaine et calculatrice, se cache un être fragile que la vie n'a pas épargnée. Est-ce assez clair ?
Métier / classe sociale du personnage :
Une petite bâtarde posthume de Duc, elle est noble.
Styles refusés : Manga ! Tous les autres styles sont acceptés. A voir !

Image
de référence :
Voici l'avatar actuel de ma petite Isaure !!!

fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Arya


Merci à tous d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sempru

_o Méduse o_
Sempru

Féminin Nombre de messages : 40

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille brune aux yeux bleus   fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

J'en avais vu un qui pourrait convenir, je vais voir si je le retrouve

Edit: ce n'est pas de celui la que je te parle, mais je suis tombé dessus alors le voila (plutôt 16 ans que 11)






fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Avfilles019
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille brune aux yeux bleus   fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:11

Je te conseille la galerie de Aurory :
http://aurory.deviantart.com/gallery/#_featured
Tu y trouveras sans doute ce que tu cherches...
Yumedust pourrait aussi être intéressante : http://yumedust.deviantart.com/gallery/ Tu peux aller voir la galerie que j'en ai faite ici : https://magikmenil.forumactif.com/artistes-f102/yumedust-historiques-elfes-t1407.htm (en sachant que j'ai les avatars en meilleur qualité si tu veux tu me demandes)

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lala

° Luciole °
Lala

Nombre de messages : 7

fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille brune aux yeux bleus   fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:02

Merci beaucoup !!! Je vais regarder ceci attentivement ! Et une fois que mon choix sera fait, je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille brune aux yeux bleus   fille - Jeune fille brune aux yeux bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune fille brune aux yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser