Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nikola - Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

http://huramee.deviantart.com/

Voici ma galerie DeviantART qui regroupe toutes mes créations, veillez à bien lire les descriptions pour bien les comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:20

Coucou !
Ben, j'avais pas vu ce message... heu? (encore une fois...)
Tu as désactivé ta galerie ? c'est tristounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:59

Mince !
J'avais rien capté non plus. Du coup j'ai rien vu.
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:25

Ah zut, oui c'est vrai ^^' Oui, j'ai désactivé ce compte car j'ai changé de pseudo... ma galerie est maintenant disponible ici :

http://outkastboy.deviantart.com/

Bon, par contre, je ne dessine plus maintenant, je ne fais que des captures d'écran... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:22

Oh, dommage que tu ne dessines plus ! Tes dessins étaient plutôt sympas, j'aime beaucoup le dragon ! Hamtaro oui
Sinon j'ai regardé un peu tes captures
J'aime bien celle-là : http://outkastboy.deviantart.com/art/Lones-Wolves-190134053?q=gallery%3Aoutkastboy%2F27355296&qo=6
J'aime bien celle-là aussi même si c'est pas de toi : http://outkastboy.deviantart.com/art/I-am-firing-my-laser-191086074?q=gallery%3Aoutkastboy%2F27355296&qo=1 Sur la petite image dans la galerie on dirait qu'il y a des arbres sur le canon ce serait plutôt cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:56

Tu dessines plutôt bien ! Moi je m'entraine aussi à dessiner, mais je n'arrive qu'à faire des petits morceaux individuellement (comme une main, un visage, etc.) mais dès que j'essaye de dessiner un personnage en entier les proportions ne sont pas (mais alors pas du tout !) respectées.
Pleure

J'aime bien le dessin "Artie Chastel" et je trouve "Outcast Boy" trop triste !
Tes screens sont de bonne qualité. Tu as une bonne carte graphique j'imagine ?

Tu es bilingue au fait ? Ton anglais est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:21

Ah là là, oui les proportions aussi c'est ma bête noire... <_<

Pour les screens, ce n'est pas une question de carte graphique car le jeu est sur Xbox. ^^' Il n'existe pas sur PC.

Pour l'anglais, oui on peut dire ça comme ça... je compte travailler avec cette langue et je discute avec plus d'anglais que de français, donc bon, ça aide. ^^' J'ai même appris des mots à ma prof... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:51

Saletés de proportions ! Je vais créer un monde où tout sera difforme, comme ça ce sera plus simple. Plus sérieusement, je trouve que toi tu t'en sors plutôt bien justement. Wink

Le jeu est sur Xbox... ok, comme d'hab je suis complètement à l'ouest moi ! Bon, au moins tu viens de m'apprendre qu'on peut faire des screens sur une Xbox.

C'est bien pour l'anglais, il faut continuer ! En plus c'est vachement utile pour un tas de trucs (je pense notamment à la notice d'un bidule qu'on m'a offert à noël, et qui n'est qu'en anglais... là je suis bien content d'être bilingue aussi).

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:30

Oui. ^^ (Par contre, on ne peut pas prendre de screens avec tous les jeux Xbox, là c'est uniquement une spécificité du jeu lui-même. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikola - Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nikola - Galerie   Nikola - Galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikola - Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entrée des artistes :: Arts traditionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser