Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esha

* Etincelle *
Esha

Nombre de messages : 2

Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --') Empty
MessageSujet: Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --')   Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --') Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

Bonjour bonjour :)

Bon... Alors, cette présentation...

o Jeune Alsacienne (enfin née dans le nord où habitent mes grands parents -Ch'ti Very Happy-), j'habite dans un village paumée à environ 18 km de Strasbourg. Je sais, je suis précise Very Happy
o Une soeur, un frère,je suis la plus petite de ma famille !
o Collègienne dans un... collège (évidemment --') également paumé, je passe toutes mes heures de libre au CDI Very Happy Et oui, vous avez deviné je suis une grande fan de lecture ! Et particulièrement de Pierre Bottero malheureusement décédé, ce qui fait mon grand malheur...
o J'aime... Bah, la lecture, les RPG (Very Happy), les retouches d'images (quoique je galère avec Photoshop CS 4, pour la simple et bonne raison que je débute ^^), le théâtre, ...
o Je suis... Un schtroumpf :) Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --') Icon_smurfin
o Que puis-je dire d'autre ? ... Bon, passons aux détail futiles : j'ai deux chats (la mère et le petit Very Happy), mais ... J'en ai eu six (les quatre frères/soeurs du petit Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --') Icon_cat ) et... Faut vraiment rien avoir à dire pour parler de ses chats... Oo


Donc, sur ce, au revoir et... Hum, oubliez les détails futiles --'
Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --') Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi :D (Et oui, sans blague, on sait ! --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser