Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne pas faire un titre banal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiwi

* Etincelle *
kiwi

Nombre de messages : 4

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:31

C'est vrai que le début est la pire chose, d'un certain point de vue, dans l'écriture. On ne sait jamais par quoi commencer, et pourtant on se doit de le faire. Il n'y a pas d'écrit sans début. C'est comme une histoire sans fin...
M'enfin !
J'me présente donc ici, puisque je n'ai pas le choix héhé.
J'm'appelle Marijke (je l'ai pas choisi), j'ai 17ans et j'suis une accro aux rp depuis 3-4 ans déjà. Plutôt dans le genre médiéval que futuriste, le futur est pour moi déjà gâché, je préfère revenir au passé. Argh mais quelle positivité j'ai U_U. J'viens de m'inscrire sur un nouveau forum, et j'en ai marre de jamais trouver de nouveaux avatars alors me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Ah ben bravo, tout ça parce que t'es obligé Ne pas faire un titre banal. Icon_rolleyes T'as pas envie de nous connaitre un piti peu ?
En tout cas bienvenue ici, et puis j'aime bien ton pseudo Wink
C'est quelle origine ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
kiwi

* Etincelle *
kiwi

Nombre de messages : 4

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

Ce fut une boutade ! ^^

C'est néerlandais m'dame.
Bon et j'me suis aperçue que le forum sur lequel je vient de m'inscrire n'a pas une mentalité très... profonde, dommage ! Je l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:56

euh... tu parles de ce forum ? attention hein Ne pas faire un titre banal. Icon_twisted
Si tu parles d'un RP, je pense que tu pourras en trouver à profusion de meilleurs^^ Mais c'est vrai qu'avec des mauvaises surprises de ce genre ça jette un froid (enfin, à mes derniers moments de RP je suis devenue très très attentive avant de m'inscrire^^)

Pour la boutade, je m'en doutais, mais n'étant pas sûre j'ai préféré m'en assuré :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:09

Commencer par son prénom est toujours une bonne chose.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

* Etincelle *
kiwi

Nombre de messages : 4

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:44

J'avais envie de m'lancer dans un rp un peu au hasard, j'étais mal tombée Wink

Merci pour ce bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:22

Tu es plutôt quel genre de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

* Etincelle *
kiwi

Nombre de messages : 4

Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:10

kiwi a écrit:
Plutôt dans le genre médiéval que futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas faire un titre banal. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire un titre banal.   Ne pas faire un titre banal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas faire un titre banal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser