Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marold

* Etincelle *
Marold

Nombre de messages : 2

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:57

Bon vu qu'il est demandé une présentation d'usage je me plis bien volontier à cette règle.

Amateur de RP depuis.... *compte sur ses doigts*... hum 20 ans déjà... Je parcours régulièrement le net depuis quelques années à la recherche d'avatars. (croquis ou non par ailleurs).

Mes gros doigts et mes deux mains gauches ne me prédestinant pas à un des talents d'artiste..je me vois contraint de "leecher" celui des autres...toutes mes escuses par ailleurs aux graphistes.

Je ne peux prometre qu'une seul chose. Indiquer la provenance du travail "pompé" ce qui me semble naturel au vu de boulot abattu.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:51

Les avatars sont faits pour être libres d'usage Wink

Bienvenue, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

Tu n'as pas tout à fait raison Nikola, étant donné que les avatars ne sont pas faits par ceux qui ont créé l'image. C'est pourquoi j'essaye le plus possible de donner l'auteur de ces belles images (au moins quand c'est moi qui les chipe^^). Pour ce qui est de la liberté... pour l'instant personne ne s'est plaint donc ça va ! Et j'estime qu'une utilisation personnelle n'en fait pas un crime :)
Enfin bref, bienvenue ici cher Marold !
20 ans de RP ? Ca fait un paquet d'années à rechercher de belles images, n'es-tu pas encore le dénicheur-roi ? En tous cas j'espère tu apprécieras le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Marold

* Etincelle *
Marold

Nombre de messages : 2

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:37

Et non...car malheureusement, mon engouement pour les avatars mets venu bien tardivement..et comme le stockage sur suport informatique réserve parfois quelques surprise...je ne fais plus que mes recherches sur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:06

D'accord d'accord... quel dommage !
Dans ce cas, n'hésite pas à faire une commande de recherche si tu ne trouves pas par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser