Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'aide pour un forum en difficulté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:54

Bonjour, bonjour. Je viens de m'inscrire au forum d'un ami qui a un peu ( hum, hum) de difficulté avec le graphisme de celui-ci. Il a donc demandé de l'aide pour lui refaire une beauté et c'est vers vous que je me tourne, cher forum! (Content?) J'aimerais vraiment lui faire la totale, alors je met le lien vers le site que vous puissiez voir de quoi ça a l'air pour l'instant et ensuite si vous pouvez y faire quelque chose, j'apprécierais vraiment.

Like a Star @ heaven Type d'image : Bannière, boutons ( Réponse, verrouillé, Forum, FAQ, Recherche, membre, bref, tout le pactole)
Like a Star @ heaven
Texte : Quelque chose de futuriste, sans être trop agressant pour les yeux.
Like a Star @ heaven
Image d'origine : Étant donné que c'est un forum futuriste à propos d'une base spatiale dans l'espace et de planètes diverses et variées, j'aimerais bien y voir ce genre de chose. Ça peut être une planète, ou une base seule, un vaisseau futuriste, bref, laissez-vous aller.
Like a Star @ heaven Animation : Si vous tenez à faire de l'animation (parce que vous êtes super =D) Vous pouvez peut-être animé le bouton pour les nouveaux messages, autant sur le forum que pour les MP, et peut-être la bannière (histoire qu'elle attire un peu le regard.)
Like a Star @ heaven
Forum d'arrivée : http://star-project.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:20

Je peux essayer de faire ça ce week-end... peut-être samedi.
Je ne sais pas trop comment marchent les forums xooit, donc pour que ce soit plus simple j'essayerai de faire dans les tons de couleur que le forum a déjà.
Voilà, si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il n'hésite surtout pas^^ Faites-nous voir votre talent :p (et moi je pourrai me reposer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:00

Merci beaucoup. ^^ Je pense que les forums xooit marchent à peu près de la même façon que forum actif, si ce n'est que tu peux aller jusqu'à modifier les codes (je ne suis pas très douée dans ce genre de chose :'( ) Sinon, voilà, merci beaucoup Arabella. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:47

Comme je t'ai dit je ne sais pas comment ça marche, donc j'ai une question :
Tu veux la barre de navigation en longueur ou en verticale ? Et est-ce qu'il est possible de coller les images comme sur ce forum ou non ? Peut-être est-ce possible en horizontal et pas en vertical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:04

Je ne pourrai rien faire si j'ai pas la réponse Wink

Sinon en attendant j'ai fait ça :
Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Starproject-ban
Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Starproject-new Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Starproject-nonew Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Starproject-lock
Dis-moi si le style te/lui convient (couleurs, images..)
Et si tu préfère que par exemple le "lock" soit sur l'image du "no new", c'est possible, suffit de demander (je sais jamais lequel serait le mieux^^). Je peux également remodifier les couleurs car je me rends compte que celles du no new sont un peu différentes. Et qu'elles ne sont pas comme celles de la bannière... enfin voilà dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ange Aveugle

o° Cygne °o
Ange Aveugle

Féminin Nombre de messages : 29

Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:25

Je n'en ai aucune idée, je demanderai au fondateur, mais comme il est en vacance, ça risque de prendre un petit moment.

Sinon, le style me plaît bien. C'est très joli, j'en ferai part aux membres.

EDIT: Alors, j'ai des précisions du fondateur: Il aimerait que le forum ait un air de tableau de bord, style voyage dans l'espace donc pas vraiment de paysages détruits ou autre. Pour le citer, il aimerait: "Il faut une interface uni, comme si le forum était un tableau de bord sur lequel on accède à des dossiers, des fichiers, etc..." Donc si ça peut t'aider, ensuite j'attend toujours les autres informations. --' Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour un forum en difficulté.   Un peu d'aide pour un forum en difficulté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide pour un forum en difficulté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser