Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Autour du jeu de rôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Organisation] Autour du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: [Organisation] Autour du jeu de rôle...   [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:28

Voilà, je créé ce sujet pour ceux qui ont envie de participer au jeu de rôle, mais qui ne savent pas par où commencer !
Vous pouvez ici poser vos question, proposer vos idées, présenter votre façon de voir, et débattre du futur de ce forum !
J'espère que serez nombreux à participer :)

Voici les sujets abordés pour le moment :
- Qui veut débuter dans le Jeu de rôle grâce à ce forum et à ses gentils membres ?
- Une idée de scénario :
Smine a écrit:
On devrait d'abord commencer par créer les fiches de nos personnages et pourquoi pas commencer par un scénario tout simple comme un huis clos?
J'avais pensé au parcours d'un bus jusqu'à la Place du Village: les nouveaux arrivants pourront alors avoir l'occasion d'interagir à l'intérieur.
Qu'en pensez-vous?
- Quels personnages créer ?

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sempru

_o Méduse o_
Sempru

Féminin Nombre de messages : 40

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[Organisation] Autour du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Autour du jeu de rôle...   [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:04

Euh... C'est possible de partir en free style? Je ne suis pas encore allé voir si il y avait une fiche de présentation officielle pour nos persos (à la limite je veux bien en créer une ^^) mais je n'ai pour l'instant aucune idée du perso que je vais faire. En fait, j'ai l'habitude d'inventer sur le moment. Donc pour les idées de persos...
Sinon, d'accord pour la proposition de Smine (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

[Organisation] Autour du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Autour du jeu de rôle...   [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:47

Je suis d'accord aussi, mais les personnages devront-ils appartenir à un contexte (fantasy, SF, historique...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sempru

_o Méduse o_
Sempru

Féminin Nombre de messages : 40

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[Organisation] Autour du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Autour du jeu de rôle...   [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:42

Apparemment, c'est du réaliste (:
Je ne pourrait pas venir très souvent pour cause de vacances, désolée [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Autour du jeu de rôle... Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Autour du jeu de rôle...   [Organisation] Autour du jeu de rôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Autour du jeu de rôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Présentations et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser