Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The bAd SnAke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThebAdSnAke

* Etincelle *
ThebAdSnAke

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32

The bAd SnAke Empty
MessageSujet: The bAd SnAke   The bAd SnAke Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:08

Coucou ma petite sister ! Tu as vus (je suis givré (nan je déconne ^^ (culture marcel ?))) je me suis inscrite sur ton magnifique forum ! Bon comme je n'ai pas accés aux avatars je suis obliger de me présenter (même si ca me rase un peu parce que je sais très bien que tu me connais très bien) mais bon c'est la vie alors je m'apelle Céline (hihi quel beau prénom ^^) J'ai 14 ans, bientôt 15, d'ailleur si j'était ailleur j'aurais dis 15 mais comme tu es là je vais mettre le vrai age pour pas me ridiculiser devant tout le monde
Bon j'habite en france près de Nancy (a bon ? c'est pas loin on va dire, on est plus connu là bas que chez nous, tout le monde nous connais a nancy donc je vais dire que j'habite à Nancy ^^ (la ville puante de poubelle (j'ai rien dis nononon -_-'))) Tu sais quoi il est déjà 01h05 et je suis pas encore couchée, je crois que toi tu dors en ce moment dons ton petit lit ^^
Bon moi je vais arêter de parler, c'est que je n'ai pas que ça à faire.... Et sinon, la marcel'attitude jusqu'au bout ? oui ? non ? OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnfairy.skyblog.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

The bAd SnAke Empty
MessageSujet: Re: The bAd SnAke   The bAd SnAke Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:07

OUI ! pour la vie (obligé de toutes façons^^)
Alors, bienvenue, et j'espère que tu vas bien t'amuser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
 

The bAd SnAke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser