Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:04

Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle sur le forum surnommée Karina. Ce n'est pas mon vrai prénom, mais celui d'une amie qui m'est très chère. J'adore son prénom, donc je l'ai pris. Quand je le lui ai dit la première fois, elle était morte de rire, mais elle a adoré l'idée. ^^
Bien sûr, je ne dirai pas mon vrai prénom, je préfère qu'on m'appelle Karina Very Happy
Je n'ai pas d'âge, ou plutôt si, j'en ai un, mais je le tais. Oui, je suis vraiment trop vieille. À mon âge, on se tait sur ces choses-là. Wink
J'ai une véritable passion pour la magie ! Harry Potter, j'adore, c'est vraiment génial. Le monde est très original, bien pensé, avec pleins de jolies créatures... Même s'il y a Voldemort et les Mangemorts, j'aimerais trop y vivre ! Ce que j'aime dans la magie, c'est qu'elle est spectaculaire. Et on rêve tous d'en faire ! Mais je sais que la magie existe. Si si. C'est juste qu'on ne la voit pas.
Dans la vie, je ne travaille pas (encore), mais je n'ai pas l'intention de rester comme ça toute ma vie ! Qui sait, j'aurais peut-être un emploi l'année prochaine (on peut toujours rêver ^^)
Alors, à quoi je passe mes journées ? Je sors, je fais les boutiques, mais je n'achète rien, mon porte-monnaie ne suivrait pas Pleure , et je lis aussi, des livres comme Harry Potter. Par contre, je n'aime pas Twilight : c'est vraiment débile, comme histoire. -_- Ça m'arrive aussi de faire du graphisme. Des fois, quand j'ai le temps. Sinon, je parcours quelques forums, histoire de me tenir informée des nouvelles du monde.
Sinon, que dire de plus ? Rien, je crois.

Bonne soirée !
Karina
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:52

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:17

Hello Nikola !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:28

Vieille, vieille, c'est vite dit... Razz Un petit indice au moins, pour l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:43

Un indice... Ben, que je suis plus vieille que toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:23

Bienvenue Karina sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:18

Merci, Lunamiaa !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:35

Ben, t'as pas l'air si vieille d'après ce que tu racontes ! Wink Si ça se trouve je suis plus vieille que toi ! (ou alors on a le même âge qui sait ? ^^)
J'ose plus vraiment te dire bienvenue vu que je suis super en retard et que je t'ai déjà croisée ailleurs... N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina 482681
Bon alors... Bonne continuation ici ! Merci de participer comme tu le fais et puis... vive Harry Potter !! <3 (ou plutôt vive Rogue !! quoique trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lub

_o Méduse o_
Lub

Nombre de messages : 45

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

Merci !
Hum... je crois être plus jeune que toi, mais j'ignore ton âge.
Mais non, Malefoy est mieux que Rogue.
bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:56

Quoi ? Comment ça plus jeune que moi ? Moi qui pensais avoir une ainée, pour une fois... Sniif
Et je suis désolée, mais Rogue a beaucoup plus de charisme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina   N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'ayez pas peur de moi, je suis juste Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser