Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune Homme cheveux bruns manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun

Invité
Anonymous


homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Empty
MessageSujet: Jeune Homme cheveux bruns manga    homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:13

Genre : masculin
Age : (Précis ou environ) 17 ans, enfin, vers cet âge ^^

Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique, etc. Il s'agit du thème / de l'ambiance dans lesquels vous voulez que l'image soit ou le thème du forum de destination.) Normal

Type : (Humain, Ange, elfe, nain, vampires, mi-animal, etc.) Humain

Couleur des cheveux : Brun,( si possible avec des reflets rouges. )

Coiffure : (longueur des cheveux, chauve, encapuchoné, cheveux attachés ou pas, etc) plutôt long, mais pas qui arrive aux épaules hein ! Cheveux pas attachés..

Couleur des yeux : (elle peut être changée par quelqu'un qui s'y connait^^) N'importe, si possible vert clair, mais je pourrais toujours les changer.

Style d'habits : (Contemporains, futuristes, historiques ; robes, pantalons, ceinture, chapeaux, etc ; mais aussi couleurs ou tout autres informations utiles) Bah, un pantalon, un sweat, et ça ira trés bien ^^ C'est de notre époque.

Expression : (Souriant, mysterieux, rêveur, triste, étonné, rebel...) et/ou Caractère (Une petite description pour mieux cerner le personnage) ... Plutôt triste, étonné, réveur ou normal !

Métier / classe sociale du personnage : (S'il fait un métier particulier, du genre assassin ou boulanger, et si c'est un noble ou plutôt un modeste paysan...) Heu, on va dire une personne normale quoi, y'a pas tellement à dire sur ça;;;

Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture, etc...) Manga s'il vous plait, et si possible, un personnage de série, et qu'on me donne le nom, parceque dans le forum où je vais mettre cet avatar, on me demande le nom du personnage sur l'avatar ^^

Partie preférentielle : (Si vous acceptez qu'il n'y ait que le visage, ou même qu'un bout du visage, ou si vous voulez le corps entier, ce genre de précisions... voire même si vous désirez l'imae entière et non l'avatar découpé pour pouvoir faire une signature.) Au mois le visage, et le buste si possible.

Autres particularité : (noir et blanc ou couleur d'ensemble particulière, lunettes, avec animaux, bandeau, épée, barbe...) Heu.... Rien ^^

Image de référence : (Si un avatar correspond presque, ou si vous avez une ambiance d'univers, ou n'importe quelle autre image qui pourrait aider)
J'avais trouvée cet avatar, si quelqu'un peut me donner le nom du perso dessus (si il existe xD) ou quelque chose qui lui ressemble, merci !

homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Avatar-jun-1

Merci beaucoup, j'espère qu'on, pourra m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystall Andrew

°~ Papillon ~°
Crystall Andrew

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32

homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Empty
MessageSujet: Re: Jeune Homme cheveux bruns manga    homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:57

ah ah! j'en ai deux du même personnage si tu le souhaite.

Je te les mets:

homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Avatar10

Ou:

homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  Avatar11

Si tu cherche dans le même style mais pas avec le même personnage, je te conseille celui ci:

homme - Jeune Homme cheveux bruns manga  G27810

Le mieu se serait que tu nous dise pour quel type de forum c'est. Un pensionnat ou un truc du genre? Ou complétement à part?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune Homme cheveux bruns manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser