Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Oz

° Luciole °
Little Oz

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:15

Genre : La gente masculine Cool

Age : Bouarf, 20 ou 40 peu importe ! Mais pas en dessous ni au dessus ! ^^

Thème : Gros Barbare Pirate ! ^^

Type : Humain

Couleur des cheveux : Chatain ou brun

Coiffure : Cheveux en bataille pas trop long mais pas trop court non plus ( le relou ! )

Couleur des yeux : P'tite iris violet ou noir.

Style d'habits : Bah niveau fringue, un marcel serait le top, pour le bas un vieux jean noir ou un bermuda! En accessoire des bretelles, un ou deux bracelets, et pourquoi pas un tatouage ?!

Expression : Niveau expression, le top du top serait un mec avec un sourire, mai un sourire qui veux dire gene je vais te faire bobo^^ Sinon euh, si il pourrait faire "le" clin d'oeil sa serait parfait!

Métier / classe sociale du personnage : Fréquenter de bar/Pirate

Styles acceptés (ou refusés) : Manga ou dessin avec de la couleur si possible Wink

Partie préférentielle : Pas tout le corps, enfin vous verrez dans l'image de préférence, en tout cas il lui faut un pose qui en jette!

Autres particularité : Pas d'épée ou autres armes dans la mesure du possible.

Image de référence : - j'ai trouver cette image sur un forum RPG que je trouve sublissime!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:32

Hmm pas facile cette recherche ! Sur le coup j'étais tout content car j'ai trouvé plein de pirates, et puis après quand j'ai fait le tri en fonction de tes critères, je me suis rendu compte qu'il n'en restait plus beaucoup qui correspondaient.
Voilà donc ce que je t'ai déniché :

Pirate 1
Pirate 2
Pirate 3

J'aime bien la deuxième. La troisième je te l'ai mise car il y avait le petit clin d'oeil, mais le mec est blond, ça risque pas de le faire. Je t'ai aussi trouvé celle-ci qui n'a absolument aucun point de ce que tu voulais, mais le personnage ressemble bien à l'univers de One Piece, donc peut être qu'il t'intéressera quand même.
Et puis finalement il y aussi une image Pour le fun

Dis moi ce que tu en pense surtout. Si ça ne va pas je continuerais mes recherches (moi aussi je suis difficile pour mes avatars, donc je comprendrais ^^).

Edit : encore une que je viens de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

Il y a une galerie "piraterie" ici :
https://magikmenil.forumactif.com/divers-f100/piraterie-t380.htm
Je passe en coup de vent donc j'ai pas vérifié si ça pouvait t'aider, mais comme ça tout le monde le sait Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] 177243
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Little Oz

° Luciole °
Little Oz

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:48

Vis images sont cool mais cerrtaines sont déjà prise par d'autre membre ... Je vous laisee donc cherchez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:13

Comme annoncé dans les news, j'ai ajouté 14 avatars dans la galerie, tu me diras si l'un d'eux te plait (ils sont fait avec ce que j'ai trouvé et donc pas spécialement pour ta recherche mais on sait jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]   Recherche de " l'avatar" !  [Barbare pirate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de " l'avatar" ! [Barbare pirate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser