Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Chapelier Saint d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chapelier

° Luciole °
Chapelier

Nombre de messages : 9

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:36

Bonsoir !
Je suis le Chapelier, celui qui fabrique les chapeaux. Et les vends. Enfin... Dans une vie imaginaire.
Je pratique le Rp depuis quelques petites années. J'aime écrire, construire des histoires, des univers. Et les illustrer si je le peux. Malheureusement, je m'entraîne encore. Dans les deux domaines : la plume et le crayon. Peut-être aurais-je l'occasion de vous montrer quelques esquisses, le jour où je me sentirais les tripes de les dévoiler.

Bref, j'aime l'image, dans tous ces états : photo, dessin, peinture, modélisation 3D. Je compte bien vous faire partager mes recherches d'avatars, et en trouver pour mes jeux de rôles.

J'affectionne particulièrement l'univers médiéval fantastique. Ou médiéval tout cours. Les mangas m'intéressent, mais ils passent au second plan devant le réalisme ou le dessin occidental.

Que vous dire d'autre... C'est tout ?
Nous ferrons certainement plus ample connaissance plus tard.

En espérant faire une première entrée suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

Salut, le chapelier ! Un p'tit chapeau à me vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

° Luciole °
Chapelier

Nombre de messages : 9

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:49

Bonnet ? Haut de forme ? Bicorne ? Tricorne ? Calotte ? Canotier ? Coiffe ? Panama ? Béret ? Képi ? Toque ? feutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:33

Bienvenue ici Chapelier ! Tu prendras bien une tasse de thé ? tongue
J'espère que tu trouveras sans problème l'avatar que tu cherches, normalement il y a de quoi faire ici, mais au pire n'hésites pas à lancer une recherche.

Pour ce qui est de tes passions, viens donc en parler avec nous ici affin de partager ce que tu aimes.

Au passage, j'ai noté une petite erreur dans ce que tu as dit :
Chapelier a écrit:
J'aime écrire, construire des histoires, des univers. Et les illustrer si je le peux. Malheureusement, je m'entraîne encore.
J'ai envie de dire, bien heureusement tu t’entraînes encore. L'artiste qui pense avoir atteint la limite de ses capacités et de sa créativité ne fait que s'imposer ces limites ! Il faut voir toujours plus grand, toujours plus loin (dit celui qui a arrêté le dessin parce qu'il ne le travaillait plus et qu'il ne progressait donc plus, mais ça c'est une autre histoire).
Wink

Passes un bon séjour parmi nous, en espérant que tu t'y plairas et que tu décideras d'y élire domicile (au moins une petite maison de campagne, histoire que tu revienne pendant les vacances héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:24

... Fez ? Le Chapelier Saint d'Esprit 566116

Bienvenue !
Oh, je vois que Gladrin a usé sa plume^^ Que dire d'autre ? Évidement de ne pas hésiter à nous montrer tes talents, dans tous les cas je suis sûre d'être plus nulle que toi ! Le Chapelier Saint d'Esprit 177243
Je te souhaite de passer du bon temps ici et je nous souhaite que tu restes un peu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:30

Gladrin a écrit:
Bienvenue ici Chapelier ! Tu prendras bien une tasse de thé ? tongue



Passes un bon séjour parmi nous, en espérant que tu t'y plairas et que tu décideras d'y élire domicile (au moins une petite maison de campagne, histoire que tu revienne pendant les vacances héhé).

Pareil!!! Et je prendrais bien le thé avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

° Luciole °
Chapelier

Nombre de messages : 9

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:34

Merci pour l'accueil !

Demoiselle Lunamiaa, vous êtes la bienvenue à notre garden party ! Hamtaro2
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:46

hehe merci Hamtaro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chapelier Saint d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le Chapelier Saint d'Esprit   Le Chapelier Saint d'Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chapelier Saint d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser