Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little_Miss_Crazy

°~ Papillon ~°
Little_Miss_Crazy

Nombre de messages : 12

Personnage
Nom : Ambre Wood
Résumé : Nouvelle Habitante de Little Archangel.

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:47

Bonjour tout le monde !
Bien, puisque nous sommes dans la partie "Présentation" autant me présenter et ne pas trop m'éloigner du sujet (ou alors juste un peu xD )...
Je suis un spécimen de folie douce appelé communément "Little_Miss_Crazy"
Je suis un tantinet sadique, un tout petit peu, comme tous les fous x) Diable
Dans ma vie, j'ai mes petites habitudes, comme écouter la musique à fond, manger du chocolat, faire la folle, embêter les gens, sourire ironiquement à des personnes que je n'aime pas tant que ça.
Bref.
Côté musique, je suis plutôt Rock/Pop, aussi, j'aime bien le métal sympho, et le RNB Américain (on ne comprend pas les paroles, alors même si elles sont stupides, on ne comprend pas xD ) . Parfois de la variété française, du Jazz, du classique (Mozart Very Happy) et des musiques de films (Two Steps from Hells) .

J'aime lire. Je lis un peu de tout, avec un penchant pour les romans fantastiques. Mais j'ai déjà lu des classiques, ou des romans qui racontent une vraie vie. Ou des mangas.

J'aime rire, manger, parler, faire la folle... etc.

Je suis venue sur ce forum pour voir de nouveaux avatars, et, pourquoi pas, apporter mon aide. Fier

Sur ce, bonsoir Very Happy !
Little_Miss_Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:49

Bienvenue little miss !!

Bonne chance pour ta recherche d'avatars, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander.

Twix
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:01

Bienvenue !
Admin toujours d'accord pour un peu d'aide !^^
Sinon comme l'a dit Gladrin, je te souhaite de trouver tous les beaux avatars que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Little_Miss_Crazy

°~ Papillon ~°
Little_Miss_Crazy

Nombre de messages : 12

Personnage
Nom : Ambre Wood
Résumé : Nouvelle Habitante de Little Archangel.

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:19

Merci beaucoup Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:20

Fais gaffe, Arabella a l'air gentille comme ça, mais c'est la big boss tyrannique du fofo !
*peur*
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:38

Bouahh mais n'importe quoi !
Ne t'inquiète pas, tout va bien, et puis tu n'as rien à te repprocher (pour l'instant... Diable )
Et sinon, merci de participer au jeu de rôle^^ Désolée s'il n'est pas très actif, j'espère que les autres te suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:10

Moi je le rejoindrais bien ce jeu de rôle, mais je vois pas ce qu'on peut y faire... il y a une histoire de lancée quelque part ? Un peu de matière pour commencer ?
Beuh
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:24

On va encore polluer le topic de présentation de quelqu'un je le sens...
Spoiler:

En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi little miss Wink Si tu as une suggestion/question/demande ben n'hésite pas ! J'ai pas trop le temps, mais assez pour répondre quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:22

Bienvenue ! ^^

(Nan j'suis pas mort pourquoi cette question ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:30

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Empty
MessageSujet: Re: ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )   ♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫♪♫ Bonjour, bonjour ♪♫♪♫ ( Quel titre original -__- )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser