Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mlle. Napolitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnapolitaine

* Etincelle *
mnapolitaine

Nombre de messages : 2

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:42

Bonjour :3

Bon. Je suis tombée sur ce forum par hasard parce que je me cherchais de beaux avatars pour un RP que j'ai tout récemment créé. C'est alors que j'ai su que pour voir ces avatars, je devais m'inscrire et me présenter. Et c'est que j'ai fait :3

Alors eh bien, je suis Mlle. Napolitaine (Ou bien Koko, a votre guise), non je ne suis pas un spaghetti et eum...J'aime beaucoup l'écriture, la mode Harajuku (Japon Very Happy), l'histoire de la mode en Europe et l'histoire tout court.

Du côté de ce que je n'aime pas, il y a...les gens méchants, les wapaneses (Du genre OHH KAWAII DESUUUUUU NEKOOOO!) , les films de guerre :( et tout ce qui est laid.

Côté musique (même si on s'en fout) j'aime bien le classique, le rock alternatif et les auteurs-compositeurs-interprètes Québécois (Car eh oui, je suis une bucheronne du Québec) comme Coeur de Pirate, La Patère Rose etc.

Sinon...je ne sais pas trop quoi écrire de plus. Haha :3
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:26

Tabarnak ! Une québécoise !
Bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite bonne chance pour trouver tes avatars. Si tu en cherches un de bien précis, n'hésite pas à créer un sujet de recherche, on t'aidera au mieux, et dans la mesure du possible pour te trouver ce que tu veux.
Si tu as toi aussi de beaux avatars à partager avec nous, lance toi surtout !
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

J'te pique toujours ton job en présentant le fofo Arabella... tu me le diras si ça te dérange, hein ?
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:09

Les films de guerre c'est pas laid, au contraire, ça montre la réalité (enfin, certains essaient).

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:21

Bienvenue sur Un Siècle d'Avatars =)

Rhaa, les groupes québécois ça déchire, je suis archi-fan des Cowboys Fringants.

Bon, pour renouer avec une vieille tradition du forum (un post de Bienvenue = une question ), voici la mienne : c'est quoi ton dessert préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:41

Oh ! Je ne connaissais pas cette tradition ! Heureusement qu'il reste quelques anciens sur le forum pour nous tenir au courant de temps en temps.
Je veux participer aussi du coup. Tu as déjà vu des caribous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

C'est vrai que cette tradition s'est un peu perdue avec le temps...
Mais je vais rattraper ça : quel est ton film préféré ? Mr. Green
Sinon Gladrin, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! Même si après toi je n'ai plus grande inspiration...^^

Et moi non plus j'aime pas les films de guerre. Par contre je n'ai aucune explication à ce phénomène. C'est physique et psychique, ça ne s'explique pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
mnapolitaine

* Etincelle *
mnapolitaine

Nombre de messages : 2

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:49

Oh pardon, j'avais comme "oublié" ce forum pendant queles que jours. Pardon ;_;
Donc je vais répondre a vos super questions <3

Dessert Préféré: Hum. Je dirais les macarons...Mais j'aime aussi les mousses au chocolat et puis les chocolats pralinés ;__; J'aime trop le sucre ;_;

Caribous: Jamais vu...Ça serait bizarre de voir un caribou en pleine banlieue où les seuls animaux sauvages sont les écureuils hahaha!

Film préféré: Marie-Antoinette, décidément <3 Sinon j'aime bien tous les films "classiques" de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:33

Écureuils ! Hamtaro2

Ne t'inquiète pas pour l'absence, au moins tu es revenue Wink
Marie-Antoinette c'est le film, soit on l'adore, soit on l'abhorre j'ai l'impression^^ Et sinon ls Disney, forcément incontournables Razz
J'ai failli lire macaronis au lieux de macarons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:51

Moi j'avais lu macaronis... heureusement que tu es là Arabella. tongue

Bon... j'imagine que le coup des caribous c'est trop cliché alors. Mais en effet, si tu vis en ville, j'imagine mal une de ces grosses bestioles se promener en face de chez toi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:22

Bienvenue !!! Et désolé du retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle. Napolitaine Empty
MessageSujet: Re: Mlle. Napolitaine   Mlle. Napolitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle. Napolitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser