Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Hermione dragona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Hermione dragona Empty
MessageSujet: Hermione dragona   Hermione dragona Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:27

- Nom :Dragona

- Prénom :Hermione

- Age :15 ans

- Espèce : Sorcier

- Physique : hermione a de long cheveux blanc ,des yeux noirs ,
, elle affectionne le style gothique de ses vetement et elle porte une cape noir ...

- Caractère :elle est socialble et polie , elle est genereuse ,gentille et parfois drole....

- Famille : tous les menbres de sa famille sont mort ...

- Passé :la mere est morte en mettant au monde hermione, son pere qui etait chef de sont village a du l'elever pour qu'elle puisse un jour se marier avec un chef pour cree des aliances entre les peuples de leur comunauté pour preserver la paix ...mais le destin en decida autrement...un jour alors qu'elle avais seulement 14 ans ,les barbar attaquerent leur village ...sont pere lui ordona de fuir le village a cheval ....hermione fuit le vilage sans discuter et arriva dans cette ville ou il fait bon y vivre et ou nous vivont aujourd'hui cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: Hermione dragona   Hermione dragona Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:34

euh...
Bienvenue dans le jeu, mais je dois te prévenir qu'il est à l'abandon depuis un sacré moment, donc je ne sais pas si tu rencontreras beaucoup de gens ...
j'aimais beaucoup ce forum, mais personne ne venait plus, donc si on trouve d'autres membres, il pourra peut-être refonctionner mais pour l'instant Confused et j'en suis désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: Hermione dragona   Hermione dragona Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:54

c'est pas grave Arabella .... je vais faire de la pub autour de moi pour qu'ils viennent sur ton forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: Hermione dragona   Hermione dragona Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:10

C'est gentil ^^
Et moi j'essayerai de m'activer un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hermione dragona Empty
MessageSujet: Re: Hermione dragona   Hermione dragona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione dragona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Hors jeu ¤ :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser