| Sujet: Ailiz's Gallery Jeu 30 Déc - 14:39 | |
| Tadaaaaaaam me voici me voilààààà Je créer donc essentiellement avec Photofiltre Studio (mes textes sont fait avec Photoshop ainsi que certains colo). Ouais j'ai jamais réussi à m'habituer à PS... je maîtrise mieux PFS. Voici un échantillon de ce que je fais :) Je vous poste mes 3 dernières MAJ. N'hésitez pas à commenter, les critiques positives comme négatives sont fortement conseillées ^^ Je fais essentiellement des avatars 200*320 et 140*200 & des icons. Je n'aime pas les "gros" formats (enfin surtout parce que je n'ai pas l'habitude ahaha) Alors voici une MAJ datant d'il y a un mois : | Spoiler: | | | 1 blend Smallville (moche xD) :

Avatars 200*320 : Tom Welling, Charlie Hunnam, Shannen Doherty, Evangeline Lilly, Alan Rickman, Ralph Fiennes, HP7. Les textes sont moches donc j'ai mis les versions sans qui sont plus belles des fois xD
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
Icons HP7: Alan Rickman, Jason Isaacs, Ralph Fiennes.
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_  |
Une du 15 décembre :
| Spoiler: | | | Avatars 200*320 commandes : Blake Lively, Bradley James
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 

Avatars 200*320 : Peter Facinelli
__ 
__ 

1 kit cadeau pour ma sis’ : Rupert Grint

Icons : Jack & Kate (Lost), Peter Facinelli, Smallville (SPOILERS)
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 
_ _ 

& enfin mon kit Eoin Macken (alias Gwaine dans la série Merlin)

|
et enfin celle que j'ai terminée il y a 2 jours :)
| Spoiler: | | | Avatars 140*200 : Craig Parker (as Darken Rahl)
__ 

Kit pour une commande : KStew

Icons : Eoin Macken
_ _ 
_ _ 
_ _
Signa: Ian, Robert & Tom

Avatars 200*320 : KStew, Peter Facinelli, Blake Lively (montage masque), Rachelle Lefevre, Evangeline Lilly, Ian Somerhalder & Nina Dobrev, Nina Dobrev, Tom Welling, Charlie Hunnam, Erica Durance, Jayma Mays.
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
__ 
 |
|
|

Personnage Nom : Résumé : Habitant de Little Archangel.
 | Sujet: Re: Ailiz's Gallery Lun 3 Jan - 18:26 | |
| C'est très fin et très doux comme créations, j'aime beaucoup. Surtout celle d'Evangeline avec le papillon |
|

Personnage Nom : Résumé :
 | Sujet: Re: Ailiz's Gallery Lun 3 Jan - 19:02 | |
| Ouh! J'aime beaucoup ta dernière MAJ ! (les autres aussi mais je les avais déjà vues^^) J'adore les couleurs que ça donne avec le style "lumière à la bougie" c'est chouette :) _________________  |
|

| Sujet: Re: Ailiz's Gallery Dim 16 Jan - 23:33 | |
| Merci Calliope :) C'est très gentil *-* Evie c'est ma muse ♥ Thanks Marie :) |
|