Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Jeux-Video du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro

o° Cygne °o
Sojiro

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37

Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:41

J'ai remarqué que certains d'entre vous sont des gamers plus ou moins occasionnels!

Alors une simple question : Quel est votre jeu du moment? (N'hésitez pas a nous informer du baptême de votre nouveau jeu à peine déballé ou bien de la fin victorieuse du jeu sur laquelle vous avez saigné vos doigts depuis de longs mois!)

Pour ma part je viens de terminer God of War 3 (PS3) et Dead Space (PS3) avec 4 jours d'intervalle.
Là je me remets à jouer a KillZone2 (PS3) que j'avais laissé à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:34

Sur Halo, encore et toujours... mais Reach me lasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:52

Pour l'instant mon obsession c'est Neverwinter nights 2 (NWN 2). Ça fait plus d'un an que j'ai le jeu et je n'ai toujours pas commencé à y jouer car mon ordi est trop vieux. Je dois bosser cet été pour m'en acheter un nouveau, mais chaque jour la pression monte un peu plus, je sens que je ne vais pas tenir jusque là.

heu?
Revenir en haut Aller en bas
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:16

Nikola a écrit:
Sur Halo, encore et toujours... mais Reach me lasse un peu.

Tahhh ! Super ^^

Sinon, je sis actuellement en pause des jeux vidéos mais je joue souvent à Arma (le simulateur de combat le plus réaliste au monde après sa suite : Arma II) et à des jeux de stratégie, surtout Rome Total War avec divers mods.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:48

Hey Keyes, tu as lu mon message dans le sujet gaming ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Jeux-Video du moment! Empty
MessageSujet: Re: Votre Jeux-Video du moment!   Votre Jeux-Video du moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Jeux-Video du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser