Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:09

Dans ce sujet, comme on peut le comprendre aisément, toutes les nouveautés concernant le jeu de rôle :)


Dernière édition par Arabella le Lun 30 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:11

News
J'ai commencé à mettre en place le jeu de rôle, mais il n'est pas encore tout à fait opérationnel. Merci de ne pas poster pour l'instant !
Par contre, vous pouvez déjà lire et dire ce que vous en pensez !
A savoir que l'univers futuriste qui est pour le moment mis en place ne sera pas l'essentiel, puisque vous pourrez faire (pour ceux qui préfèrent), beaucoup de voyages sur Pandora.
J'attends vos réactions ! Twix
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:35

Count me in, comme diraient nos amis anglophones !
Il n'y a pas grand chose d'installé pour l'instant, mais je suis déjà intrigué (bravo !). Je pense que ce sera un bon RP pour faire mes débuts dans le monde futuriste (et puis, il y aura toujours Pandora au cas ou le future ne me plairait pas :p).
Est-ce que tu t'es inspirée du film Avatar ?
Content
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:29

Oui, je me suis dit : que faire ?? Heu Et comme le forum s'appelle tous les avatars, j'ai décidé de m'inspirer d'Avatar, et aussi d'Avatar, le dernier maître de l'air (mais pas sûre que ça reste).
Je me suis également inspirée de La Jetée de Chris Marker pour ceux que ça intéresse^^ (ou si vous préférez, de son adaptation dans l'Armée des 12 singes).
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Milo Bontonneau

¤ Colibri ¤
Milo Bontonneau

Nombre de messages : 19

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:00


Ça promet !!!!

ça me fait penser à l'Outreterre dans le monde de donjons et dragons, les royaumes oubliés !!

les humains pourraient, à force de creuser, découvrir l'existence d'une civilisation souterraine, peuplé d'humanoïdes !! et je pourrai alors incarné ma créature magique préféré , un drow Tout guetz

juste une suggestion !

Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:15

Ben, après c'est à vous de voir... Ça pourra peut-être faire office de scénario un jour Wink (D'ailleurs je pourrai faire une partie "suggestions de scénarios" pourquoi pas^^)
J'ai un partiel demain, et ensuite plus beaucoup de cours, donc le jeu de rôle devrait avancer dans la semaine !
Merci pour votre patience...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Bonjour à tous!
Eh ouiiiii, je fais des nouveautés seulement maintenant Hamtaro5
C'est que je suis partie en Espagne, et j'ai eu plein de choses dans la tête, mais je ne vais pas vous raconter ma petite vie...
Bref, aujourd'hui, c'est les vacances d'été, il faut en profiter pour aménager tout ça!
Je suis bien décidé à lancer ce RPG avant la rentrée, voire bien avant histoire qu'on puisse profiter pour jouer pendant les vacances :)
Mais j'aurais besoin de votre aide! Monter un jeu de rôle n'est pas si simple et puis j'ai besoin d'idées, de graphismes peut-être, de personnages surtout, j'ai besoin de vous !
Alors n'hésitez pas, devenez rôliste ! -->
(engagez-vous, qu'ils disaient...)
Je vous attends dans cette nouvelles aventure :)
[Vous pouvez répondre ici même si vous avez pas envie de vous impliquer, soyez pas timides^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Eh bien... Je ne serai pas contre, mais.... En quoi consiste ce jeu de role? Parce que j'y avait bien jeter un coup d'oeil, mais jen'avais rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

C'est vrai que y'a pas beaucoup d'explication, et on les vois pas du premier coup...
Mais ça devrait s'arranger ^^

L'idée est super bonne, y'a plus qu'a creuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Jeu de rôle   Nouveautés Jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés Jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Informations :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser