Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:18

Genre : Féminin
Age : Ado/Jeune adulte
Thème : Normal
Type : Humain
Couleur des cheveux : Blonds ou très clairs.
Coiffure : Mi longs, mèches éventuelles sur le visage ou raie au milieu.
Couleur des yeux : Bleu très clairs, voir gris.
Style d'habits :Habillée en noir, avec un sweet ou un manteau, et si possible des gants. Couleurs sombres en tout cas.
Expression : Soit triste soit arrogant, dur, en colère.
Métier / classe sociale du personnage :Aucun en particulier.
[/i]Styles acceptés (ou refusés) : Pas de photos s'il vous plait.
Partie preférentielle :Le visage est le plus important, mais il faut que les habits fassent vraiment "normaux".
Autres particularité : Aucune.
Image de référence :

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Vava1010

Celle-ci me plait, mais les cheveux sont un rien trop pâles et les yeux sont rouges. Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:37

Coucou!
Désolée je n'avais pas le temps de m'en occuper quand tu as posté ta demande !
Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:55

Bonjour!
Désolé du temps de réponse, j'avais quitté mon forum RP pour un petit temps, mais me revoici. Pour le coup, oui, ma recherche est toujours d'actualité, avec juste deux petits changement!

En plus des coiffures déjà évoquées, la coiffure "bordel absolu" me conviendrais également.
Pour l'expression, la curiosité ou l'étonnement colleraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:06

Oups! Il y a plein de sujets que j'ai zappé depuis Mai, je ne sais pas trop pourquoi !
Donc désolée du retard :/
Est-ce que si je change la couleur des cheveux et des yeux ça t'irait ? Je peux aussi chercher quelque chose d'autre mais ça prendra un peu plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:23

avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) 6711
Les vêtements ne sont pas entièrement noir mais c'est vrai que ta recherche est un peu dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)   avatar - Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar pour roleplay - Aïe, dur de trouver. (Ado contemporaine, cheveux mi-longs clairs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser