Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hera

* Etincelle *
Hera

Nombre de messages : 3

jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Empty
MessageSujet: Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)   jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21

Bonjour !
Voilà ma recherche ! Chaton qui joue

Genre : Féminin
Age : La vingtaine
Thème : Aventure médiévale, femme légionnaire
Type : Humain
Couleur des cheveux : Blonds
Coiffure : Indifférente, mais ce serait pas mal de les voir (pas trop encapuchonnée...)
Couleur des yeux : Pas obligé qu'on les voit^^
Style d'habits : Médiévaux, pas de robe, mais plutôt une armure légère ou un ensemble "pratique" (braies, chemise...). Si possible avec une arme( bâton, épée, bouclier...) à la main.
Expression : Ce personnage est à la fois le ying et le yang. Elle parait frêle, mais elle est capable de jeter à terre une montagne de muscles en moins de deux. Elle est d'une nature douce et calme, mais ça ne l'empêche pas de s'être engagée dans l'armée (où elle ne se plait pas toujours). Elle est parfois complètement tarée, surexcitée, mais peut devenir maussade d'une seconde à l'autre. A la fois jour et nuit, ombre et lumière.
Métier / classe sociale du personnage : Légionnaire, plutôt modeste, ce n'est pas une grande dame de la noblesse.
Styles acceptés (ou refusés) : Dessin, peinture, réaliste ou semi-réaliste. En fait tout, sauf Manga.
Partie preférentielle : Je n'aime pas les images resserrées sur le visage. Je préfèrerais le corps complet ou trois-quarts. En passant, j'adore les images de dos du forum, et je pencherais bien pour ce style-là.
Autres particularité : Couleur ou noir et blanc, indifférent. Si possible avec une arme (bâton, épée ou bouclier). La présence d'animaux ne me dérange pas.
Image de référence : J'aime assez l'ambiance des avatars de la catégorie sombre : https://magikmenil.forumactif.com/t1112-sombre Surtout des deux premières lignes (pas trop fan des corbeaux !^^)

Voilà, voilà. C'est peut-être trop précis, je suis peut-être trop difficile, mais rien n'est figé, et je regarderai tout, même si ça ne correspond pas forcément à tous les critères !

Merci beaucoup de m'avoir lue ! Plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)   jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:47

Spoiler:

Dit moi si il y a quelque chose qui va
Revenir en haut Aller en bas
Hera

* Etincelle *
Hera

Nombre de messages : 3

jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)   jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:59

J'aime surtout la 5ème et la 6ème pour la "vie de tous les jours", et pour le côté "légionnaire", la deuxième, même si le style est un peu trop manga à mon goût. Content
En tout cas, merci ! bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)   jeune - Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche avatar jeune femme légionnaire (univers médiéval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser