Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar pour forum RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marodienos

° Luciole °
Marodienos

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27

Personnage
Nom : Marodienos
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

Bonjour à tous, je me dépêche de remplir le formulaire :

Pour ceux qui ont vu Pirates des Caraïbes 4 vous voyez peut être de qui je vais parlé, c'est un garçon blond qui fait partie de l'équipage de Barbe Noire, il est sur la barque quand ils essayent de capturer les sirènes

Genre : Masculin
Age :A vu d’œil 16-17 ans
Thème : Pirates des Caraïbes 4 - XVIIIè siècle
Type : Humain
Couleur des cheveux : Blond
Coiffure : Assez cours, avec un tricorne
Couleur des yeux : Marron il me semble
Style d'habits : Style 18è siècle, pas des habits de riche, tricorne
Expression : Bah ça dépend du moment du film xD
Métier / classe sociale du personnage : Matelot sur le navire de Barbe Noire
Styles acceptés : Réaliste comme sur une photo
Partie preférentielle :Le visage
Autres particularité : Glabre
Image de référence : Déjà dit ce que je me rappelais, 150 pixels par 250

Merci d'avance pour vos recherches, quelles soient fructueuses ou non !!
Je continue quand même de chercher et essayer de trouver le film en bonne qualité et prendre une capture d'écran puis recoupé (ouh pas bien) !


Dernière édition par Marodienos le Dim 5 Juin - 21:27, édité 1 fois (Raison : je me suis rendu compte que j'avais raté le BBCode xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Il a pas de tricorne mais pour l'instant j'ai trouvé que ça :
http://Ecthelian.deviantart.com/art/Jamil-The-Pirate-34505940?q=boost%3Apopular%20in%3Adigitalart%20pirate&qo=7
Donnes-moi tes critiques que je cherche ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Marodienos

° Luciole °
Marodienos

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27

Personnage
Nom : Marodienos
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24

Ah nan, ça ne va pas du tout !
Je recherche vraiment un avatar du personnage du film donc ça devrait être réaliste comme sur une photo !

Par ex : Avatar pour forum RP 11806

Je pense que ça va être assez difficile puisque c'est tout sauf un personnage important de l'histoire.

Enfin, merci quand même de chercher pour moi :)

____
¡ Edit !

Après avoir cherché sur Google "list of the characters of pirates of the caribbean" (remarquer ici mon magnifique anglais, à prononcer avec un accent qui m'est propre) j'ai trouvé Who are the characters in the pirates of the caribbean pour les Anglophobes (que je comprends, à juste titre) ce site fait la liste des personnages présents dans Pirates des Caraïbes 4.

Maintenant place à une démonstration digne de mon professeur de maths M. Guy Tranzer que je salue ici :

On sait que : le personnage recherché est jeune, le personnage recherché est matelot sur le navire de Barbe Noire et que Barbe Noire commande le "Queen Anne's Pirate".
Or si : le personnage recherché est un jeune matelot engagé sur le navire de Barbe Noire appelé "Queen Anne's Pirate" alors le personnage recherché est un pirate sur le "Queen Anne's Pirate" et l'acteur du personnage recherché doit avoir un nom de jeune.
Donc : le personnage recherché est un pirate sur le "Queen Anne's Pirate" et l'acteur du personnage recherché doit avoir un nom de jeune.
Ce n'était pas trop... chiant ? xD

Par la magie d'internet je vois ainsi la liste se déroulé devant mes yeux. Je cherche ensuite un personnage jouant le rôle de Queen Anne's Pirate's Pirate ( Shocked )
Mais voila que 11 acteurs jouent le rôle de Queen Anne's Pirate's Pirate ! Cherchons donc un nom de jeune et voici que se distingue le nom de "Truc Malcom", je copie-colle le nom complet dans Google Image et : je vois toute les premières images où figure la personne que je recherche !!

Avatar pour forum RP Sans_t10

"Super" me dis-je ! Sauf qu'il tourne la tête et qu'en lisant la légende on voit que : Robbie Kay (Cabin Boy)

Conclusion de l'histoire : Emerson Tuitt Malcolm n'est pas la personne recherché, c'est en fait Robbie Kay qui après une recherche s'avère avoir 16 ans. Il faut donc chercher une image avec Cabin Boy qui ne tourne pas la tête xD

rabbit

___
¡ Edit 2 : !

Ses yeux sont verts !!

rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marodienos

° Luciole °
Marodienos

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27

Personnage
Nom : Marodienos
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:29

Avatar pour forum RP Avatar10 Avatar pour forum RP Avatar13

Deux avatars, le premier fabrication perso, le deuxième une image découpé puis redimensionner.
Je ne sais pas lequel choisir : privilégier le visage ou montrer une grande partie du corps ?
Dans tous les cas si quelqu'un pouvait m'effacer les personnages en arrière plan ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:14

Personnellement, je préfère le premier avatar. À mes yeux, pour les forums RP, l'important est le visage, car les personnages peuvent changer d'habits, mais pas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:49

Okay okay, j'avais pas compris, pas la peine de t'énerver^^ En fait ici c'est rarement des recherches photographiques puisque c'est un forum d'artistes. Mais bon, si tu insistes...
J'ai trouvé cette photo où il ne tourne pas la tête mais il n'y a que son visage :
Avatar pour forum RP 82584-29460
Sinon j'ai aussi trouvé une image qui pourrait lui aller très bien, j'aime pas les photos, je reste incorrigible^^
Avatar pour forum RP Sid_meiers_pirates_profilelarge
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Marodienos

° Luciole °
Marodienos

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27

Personnage
Nom : Marodienos
Résumé :

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:07

Mais je m'énerve pas, j'explique Very Happy
Sinon, merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

alors voila je marrete ici ta qua choisir et couper la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour forum RP Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour forum RP   Avatar pour forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar pour forum RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser