Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byby

°~ Papillon ~°
Byby

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:36

Genre : (Féminin)
Age : 10-12 ans
Thème : (Normal ou médiéval, mais pas d'armure.... )
Type : (Humain)
Couleur des cheveux : Roux
Coiffure : ( Cheveux long, si possible lousse. )
Couleur des yeux : Bleu
Style d'habits :( Si possible en robe pâle, mais dérange pas trop. Pas d'armure. )
Expression : (Souriant, riante. et/ou Caractère (Petite fille très enjouer qui aime faire des mauvais coups.)
Métier / classe sociale du personnage : (Apprentie-magicienne )
Styles acceptés (ou refusés) : (Acceptée: dessin, photo, réaliste, peinture et dans ce style la. )
Partie preférentielle : ( Le corps au complet si possible. Mais au moins la moitié.)
Autres particularité : Non.)
Image de référence : Celle que j'ai. En fait, celle que j'ai sera lorsqu'elle sera Adulte. J'aimerais avoir dans le même style, mais un peu plus jeune. Voici celle que j'ai présentement pour ce personnage. Je veux entre les deux avatar.... =S
fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Alizae11

MErci d'avance =D !
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:31

Spoiler:

Bon pour celui-ci, il est en style manga mais avoue que sinon, ça va( et puis zut j'avais envie de le mettre).
Spoiler:

Celui ci est fantastique, mais il y a moyen de le recouper:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Byby

°~ Papillon ~°
Byby

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:10

Mercii Pour les choix = )
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:35

Et alooors ? As-tu trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Byby

°~ Papillon ~°
Byby

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:08

Je crois que je vais prendre la dernière de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Empty
MessageSujet: Re: Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !    fille - Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille, rousse, souriante, ayant 10-12 ans =D ! Mercii D'avancee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser