Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:38

Genre : Féminin
Age : La trentaine
Thème : Aventure
Type : Humain
Couleur des cheveux : Noir ou châtain foncés
Coiffure : Relativement longs
Couleur des yeux : Qu'importe
Style d'habits :L'idéal serait une cape avec des vêtements militaires, quelque chose d'un style assez oriental avec des voiles, mais ce qui importe vraiment, c'est que le côté assassin ressorte bien, et que le visage soit caché.
Expression : Si le visage est visible en partie, quelque chose d'assez froid.

Métier / classe sociale du personnage : Assassin
Styles acceptés (ou refusés) : Manga, Dessin, Peinture; tout sauf de la photographie.
Partie preférentielle :Qu'importe.
Autres particularité : Pas d'animaux s'il vous plait. La présence d'une arme quelconque n'est pas dérangeante.


Merci d'avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
thanundwin lorellion

o° Cygne °o
thanundwin lorellion

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:56

Salut!
C'est une recherche intéressante que voilà!
Je n'ai rien trouvé de parfait mais on sait jamais, ça peu peut-être orienter les autres chercheurs!
Alors celle-ci, on voit légèrement son visage mais la coupe est correcte je pense
https://i.servimg.com/u/f43/16/13/89/44/elwen_10.jpg

En suite, celle-là est très colorée mais je pense qu'une modif des couleurs ne sera pas trop compliqué.
https://i.servimg.com/u/f43/16/13/89/44/little10.jpg

Après j'ai ça, je sais pas ce que t'en pense:
https://i.servimg.com/u/f43/16/13/89/44/normal10.jpg

Et enfin, dans le genre sombre et sans pitié j'ai ça (après les espèces de cornes seront faciles à supprimer je pense):
https://i.servimg.com/u/f43/16/13/89/44/elfe-l10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:44

Celle-ci fait très "assassin-mystère":
femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. 1111
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

Merci à vous deux pour votre aide.
Lilou, le visage est malheureusement trop visible. Je vous explique la situation: cet avatar doit correspondre à un personnage qui sera tué et remplacé par un autre dont le visage est déjà connu, d'où l'importance de ne pas voir le visage de l'avatar que je recherche, pour que l'illusion soit parfaite.
Than (si tu permets ce surnom), j'adore la quatrième image. Pour ce qui est de l'éventuelle suppression des cornes, je n'y connais en revanche absolument rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
thanundwin lorellion

o° Cygne °o
thanundwin lorellion

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

Heu... dsl, la modif d'image j'y connais pas grand chose...
Je t'envoie ce que j'ai tenté de faire mais au pire si ça va pas, tu peux surement trouver qqun de plus doué que moi sur le fofo pour faire ça maintenant que tu as l'original.
Voilà voilà...
https://i.servimg.com/u/f43/16/13/89/44/elfegu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:41

Mais c'est tout simplement parfait!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.   femme - [Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Recherche : femme style assassin, dont le visage n'est pas visible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser