Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto

° Luciole °
Callisto

Nombre de messages : 6

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:34

Voilà ma recherche d'avatars ^^

Genre : Féminin
Age :Dans la vingtaine d'années
Thème : Historique, la jeune femme est censé être une jeune noble de Venise...
Type : Vampire, bien entendu, il n'est pas obligé qu'elle ressemble totalement à une vampire (dans mon histoire, les jeunes vampires sont plutôt passe-partout...)
Couleur des cheveux : Noirs ou bruns très foncés
Coiffure : Les cheveux longs, bouclés ou raides peu m'importe ^^
Couleur des yeux : Soit marrons foncés ou alors rouges ça serait bien !^^
Style d'habits :Historique, une longue robe, pas trop décolleté car c'est une jeune noble respectable. Plutot de couleur foncé, mauve serait parfait. Elle peut porter un masque comme ceux du carnaval de Venise ou en tenir un, mais c'est facultatif.
Expression : Souriante, la jeune femme a un caractère facile et peut se montrer dévoué envers les autres. De fait de sa jeunesse, elle n'est pas en colère souvent et à l'air plutôt confiante dans chacun de ses gestes.
Métier / classe sociale du personnage : Comme dit précédemment c'est une jeune noble. Elle exerce le métier de Duchessa des Vampires de Venise (c'est à dire que c'est auprès d'eux qu'ils sont chargés de rendre des comptes !)
[/i]Styles acceptés (ou refusés) : Réaliste et pas de style manga (même si j'aime bien ce genre !) Le forum essaie d'être plutôt réaliste alors...
Partie preférentielle :L'image entière et l'avatar. De taille 200*400 donc plutôt grande, le personnage peut être en entier et on peut voir ses vêtements, pas de trop gros plan sur le visage si possible
Autres particularité : Couleurs pas de précisions particulières
Image de référence : Voici mes images de références : https://i.servimg.com/u/f40/17/00/59/18/73876511.jpg (Cette image me plait bien dans le genre, les couleurs...)
https://i.servimg.com/u/f40/17/00/59/18/99973710.jpg (Celle là pour l'expression et la couleur des cheveux aussi///)
https://i.servimg.com/u/f40/17/00/59/18/lady_m10.jpg (Celle là pour le style vestimentaire, et la couleur de la robe mais pas pour le style de dessin...)


Merci de votre attention Content
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:37

Bon, j'avoue n'avoir pas trouvé grand chose, mais dis-moi quand même ^^
Je ferai l'avatar si tu trouves ton bonheur :)

Une vampire..
Une autre...
Dans le style asiatique
Dommage qu'il n'y ait que le buste
De même

Sache que je peux changer quelques couleurs (cheveux, habits), dans la mesure de mes capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:45

Dommage pour leurs expressions
Spoiler:

Je craint que la couleur des cheveux ne convienne pas:
Spoiler:
Des ailes?
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

° Luciole °
Callisto

Nombre de messages : 6

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:00

Bonjour Arabella !

Merci pour ta réponse si rapide ! (En vadrouillant sur Deviant Art, j'ai finalement trouvé mon bonheur, je m'excuse donc de t'avoir fait faire des recherches pour rien...enfin presque !) J'aaadore le personnage "Viscount" (Dans le style asiatique) et il correspond TOTALEMENT à l'univers du forum ! J'aimerais donc en faire un personnage....et ainsi un avatar ^^ Enfin, si ça ne te dérange pas bien sur ! Car je ne voudrais pas abuser en te demandant ce service ^^

Je te remercie encore de ta réponse et de cet accueil ! Ce forum est vraiment bien et j’espère pouvoir partager mes images et mes avatars Youpi

Merci aussi à lilou d'avoir proposé des avatars ! J'adore le cinquiéme, il correspond bien à ce que je recherche. Avec vos permissions, j'aimerais bien utiliser certaines de vos photos pour des prédéfinis...C'est possible ?

Merci de votre attention Content
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:46

Bien sur ils sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:36

Pas de soucis. En fait pour la permission il faudrait demander aux artistes mais ça risque d'être un peu plus compliqué Wink Enfin, tant qu'on ne gagne pas d'argent hein Razz
Voilà des avatars, dis-moi lequel tu préfères^^ J'en ai fait un selon les couleurs que tu avais précisée, mais ça ne sera pas forcément ton préféré^^ Et puis j'ai fait 2 echelles. Je pourrai faire celui de plus loin en mauve si tu préfères.

vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Anndr1-2 vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Anndr2 vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Anndr1

Et pour ce qui est de l'image de Liloo, tu peux retrouver l'image entière dans sa galerie deviantart ou d'autres avatar dans sa galerie sur le forum :)
edit : ah zut nan j'ai rien dit, elle n'a plus que des "doll" sur son deviant... dommage ! Tu peux toujours faire une recherche google avec "Anna Linberger", j'y ai trouvé l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)   vampire - Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche : une femme du 15 éme siécle, noble, vampire (si possible ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser