Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améa

o° Cygne °o
Améa

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:29

Genre : Féminin
Age : : 16-17 ans
Thème : fantastique, Magie, Fantasy
Type : Peu importe
Couleur des cheveux : Roux, plutôt clair
Coiffure : Bouclés, enfin, plus ondulés mais bouclés quand même. Sinon avec une frange ce serait bien Very Happy
Couleur des yeux : Marron ou de la même couleur que les cheveux.
Style d'habits : Moyen-Ageux, Noble, plutôt une grande robe de bal.
Expression : Souriante ou rêveuse
Métier / classe sociale du personnage : Princesse ou jeune fille noble.
Styles acceptés : Manga, dessin, réaliste, peinture. Pas de photos.
Partie preférentielle : Corps entier si c'est possible sinon, le buste.
Autres particularité : Peu importe (j'aime bien ces mots ^^)
Image de référence :
https://i.servimg.com/u/f43/15/23/76/48/13805810.jpg
Pas les bons vêtements ni la bonne coiffure

https://i.servimg.com/u/f43/15/23/76/48/futuri11.jpg
Pas la bonne couleur de cheveux ni la bonne coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:09

Est-ce que tu trouve que c'est roux?
Spoiler:

partiellement en armure:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Améa

o° Cygne °o
Améa

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:21

J'aime beaucoup la dernière de lilou mais c'est pas tout à fait cette couleur de cheveux la que je cherche.
J'aime bien aussi la 5ème de deviant art de Arabella. La plus proche de ce que je cherche est la 6éme de Deviant mais c'est toujours pas ça. Ces cheveux sont trop rouges (je suis pénible je sais). Je cherche plus une couleur comme celle de ma première image. Very Happy
Non je ne suis pas difficile du tout Twix
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:58

Je te propose cet avatar (j'ai changé la couleur), dis-moi ce que tu en penses Wink
fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Aeterne1
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Améa

o° Cygne °o
Améa

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:19

la couleur des cheveux est toujours un peu trop rouge. Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:42

Pourtant j'avais mis le paquet !
Enfin bon, voilà une jeune fille orange fluo xD J'espère que ça te plaira cette fois Mort de rire

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Aeterne2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Améa

o° Cygne °o
Améa

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27

fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:09

Oui, c'est ça ! xD Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]   fille - [Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Recherche n°5 (enfin, je crois...) [Jeune fille noble rousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser