Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alexanor, vol de papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexanor

* Etincelle *
Alexanor

Nombre de messages : 1

Alexanor, vol de papillons Empty
MessageSujet: Alexanor, vol de papillons   Alexanor, vol de papillons Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:14

Pseudos sur la toile : Malyne à la base, ça se décline en Malyne04, Octogone ou... Alexanor =)
Age : 15'n a half
Origine : Française, paraît de j'ai du sang Belge mais on s'en moque non ? Par compte je pense devoir préciser que je vis au Canada, ce qui peut expliquer mes passages tardifs. =P
Je suis active dans ces jeux de rôle : Affinité W. RPG et bientôt Le Pacte des Marchombres
(Mon forum) : Je suis correctrice sur A. W. RPG, j'y suis inscrite depuis le début, j'estime qu'il ne serait pas ce qu'il est sans moi, donc je considère qu'il est un peu à moi aussi. ^^
J'aime : Les bisous... =P
J'aime pas : Les fautes d'orthographe, surtout quand elles viennent de moi.
Pourquoi je suis ici : Parce que j'ai besoin d'un avatar pour le P. des C. que je voudrais tester un peu. En fait je teste souvent de nouveaux forums, donc j'ai souvent besoin d'un nouvel avatar et en plus j'aime changer l'apparence de mon personnage assez régulièrement donc new avatar aussi !
Comment ai-je connu le forum : Je l'ai cherché tout plein ! En fait plusieurs sites sont proposés sur le P. des C. mais ils sont tous nuls alors j'attends beaucoup de vous les gens ! ^^
Une question/suggestion ? Est-il possible, dans la mesure où je le demande très gentiment, en disant s'il vous plait et même probablement merci, que vous ayez l'amabilité de m'envoyer des cyberbisous partout ? =D
Une image/un avatar/un artiste que j'aime :
Spoiler:
Petite phrase pour conclure : Les Bisounours vaincront !

C'est quoi cette présentation complètement pink-attitude ? Bon, vous apprendrez à me connaître mais je crois que j'ai trop une good mood aujourd'hui, ce sera peut être pas tous les jours comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Alexanor, vol de papillons Empty
MessageSujet: Re: Alexanor, vol de papillons   Alexanor, vol de papillons Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:21

Bienvenue ici !
Ne t'inquiète pas, cet endroit est le meilleur pour trouver des avatars sans aucun doute !
J'espère que tu t'y plairas, et en passant je t'envoie plein de cyberbisouuus ! uhuhu

PS. j'aime bien le dessin mais les joues sont bizarres quand même Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Alexanor, vol de papillons Empty
MessageSujet: Re: Alexanor, vol de papillons   Alexanor, vol de papillons Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

Bienvenueeeee News
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexanor, vol de papillons Empty
MessageSujet: Re: Alexanor, vol de papillons   Alexanor, vol de papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexanor, vol de papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser