Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat ch'est moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo-Kitty

° Luciole °
Elo-Kitty

Nombre de messages : 8

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07

Saluuuut

bon alors mon pseudo sur la toile est très souvent celui que j'utilise ici Elo-Kitty, c'est mon surnom IRL donc c'est plutôt un souci de facilité qui me le fait choisir constamment, puis parce que malgré le fait que ce soit un surnom simple a réaliser et un thème courant, il n'est que très peu usité, donc je me le garde!!!

J'ai fait énormément de RP en forum durant un temps, puis la vie m'obligeant à arrêter (enfin surtout la fac puis ensuite le travail) j'ai laisser mes perso en stand by!! Mais aujourd'hui ,enfin installée et avec un peu de temps libre je reprend du service au commande d'un nouvel ordinateur , ce qui m'oblige à retrouver des images pour mes avatars et autres signatures, d'où mon arrivée sur ce forum qui est (si vous me le permettez) remarquablement bien pensé et très joli!!!!

Je suis de retour sur le RP d'une amie afin de lui redonner vie et de reprendre certain de mes anciens perso et en créer de nouveaux :
Academie von einzbern et je compte trouver d'autres forums pour le fun!!!

j'aime la musique rock, métal et le classique (qui n'a jamais écouter du Mozart après un bon morceau de Iron Maiden?? ..... Personne??..... Pleure )le chocolat (même si je suis au régime !!!!!) Kaamelott, les dramas , les bonbons et autres cochonneries du même genre et les personnage à double visages!!!!

Je n'aime pas les imbéciles, les abats (a-t-on idée de manger du cœur ou du foie je vous le demande!!!!), le rap (désolé...) et les perso trop planplan qui répondent pas même si on les secoue comme des pruniers!!!!!!

voila je me suis présentée, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette présentation mais j'ai tout dis (ou presque, non parce que faut pas abuser, c'est un fofo, pas mon journal intime!!!!! mdr)

Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:36

Bienvenue !!
Alors là non, je ne te permets pas de dire que mon forum est joli est bien pensé, nan mais où tu te crois ? Diable
Sinon plus sérieusement, qu'est-ce que tu entends par personnage à double visage ? Ca m'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Elo-Kitty

° Luciole °
Elo-Kitty

Nombre de messages : 8

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:17

les personnages qui ne sont pas simplement linéaires. Du style un garçon perçut comme gentil et plutôt serviable, mais qui peut très bien s'énerver sec quand on le chahute ou justement l'inverse, le "bad guy" qui est au folnd pas si dur. J'ai remarqué que pas mal de personnages sont généralement mono-caracterisés, autrement dit ils ont une facette et n'en démordent jamais, une gentille fille reste une gentille fille qui ne dira jamais rien et c'est frustrant quand tu monte un topic avec un perso pareil. J’aime bien que les personnages de mes interlocuteurs me surprennent, qu'ils soient imprévisibles, c'est plus intéressant et plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:12

Ouki douki ! C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus intéressant ce genre de personnages ! Que ce soit dans les jeux de rôle ou dans les films d'ailleurs.. Chat ch'est moi!! 364124
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Elo-Kitty

° Luciole °
Elo-Kitty

Nombre de messages : 8

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:35

voui puis ça permet plus de chose au niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:05

Bienvenue en retard!!!! ;p
Dsl Twix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat ch'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Chat ch'est moi!!   Chat ch'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ch'est moi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser