Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche avatars futuristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haerith

°~ Papillon ~°
Haerith

Nombre de messages : 13

Recherche avatars futuristes Empty
MessageSujet: Recherche avatars futuristes   Recherche avatars futuristes Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Bonjour!

Plutôt qu'un seul avatar, j'en recherche toute une flopée qui pourraient coller à divers de mes personnages...

Genre : (Féminin, masculin) Les deux.
Age : (Précis ou environ) Entre 20 et 30 ans.
Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique, etc. Il s'agit du thème / de l'ambiance dans lesquels vous voulez que l'image soit ou le thème du forum de destination.) Il faudrait que ces personnages soient futuristes, modernes.
Type : (Humain, Ange, elfe, nain, vampires, mi-animal, etc.) Humains.
Couleur des cheveux : Blonds ou bruns.
Coiffure : (longueur des cheveux, chauve, encapuchoné, cheveux attachés ou pas, etc) N'importe.
Couleur des yeux : (elle peut être changée par quelqu'un qui s'y connait^^) Cela dépend des personnages, comme pour les cheveux!
Style d'habits : (Contemporains, futuristes, historiques ; robes, pantalons, ceinture, chapeaux, etc ; mais aussi couleurs ou tout autres informations utiles) Futuristes. En général, je recherche plutôt des combinaisons moulantes style agent secret, espion. Ou alors, des pantalons de cuir.
Expression : (Souriant, mysterieux, rêveur, triste, étonné, rebel...) et/ou Caractère (Une petite description pour mieux cerner le personnage) Comme toujours, cela dépend des personnages. Mais ce serait plutôt dans le genre déterminé, sérieux, et si vous avez des assoiffés de sang et de pouvoir, ça me va.
Métier / classe sociale du personnage : (S'il fait un métier particulier, du genre assassin ou boulanger, et si c'est un noble ou plutôt un modeste paysan...) Plutôt du genre assassin.
Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture, etc...) Je recherche principalement des dessins ou du réaliste, de la peinture sur ordinateur, etc... en revanche, je n'aime pas trop le style manga.
Partie preférentielle : (Si vous acceptez qu'il n'y ait que le visage, ou même qu'un bout du visage, ou si vous voulez le corps entier, ce genre de précisions... voire même si vous désirez l'imae entière et non l'avatar découpé pour pouvoir faire une signature.) Le visage, ou bien le buste.
Autres particularité : (noir et blanc ou couleur d'ensemble particulière, lunettes, avec animaux, bandeau, épée, barbe...) Plutôt en couleurs!
Image de référence : (Si un avatar correspond presque, ou si vous avez une ambiance d'univers, ou n'importe quelle autre image qui pourrait aider)

Vous l'aurez compris, je recherche plus des galeries qu'une image en particulier... pouvez-vous m'indiquer des artistes qui pouarraient correspondre à mes recherches ? Des galeries devientart, etc... C'est peu orthodoxe ^^ Mais je ne voudrais pas abuser de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Recherche avatars futuristes Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatars futuristes   Recherche avatars futuristes Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:55

Coucou !
Pour les galeries, je te propose de plutôt jeter un oeil à ce sujet (trouvable n'importe où dans le forum).
Pour ma part je suis en Espagne jusqu'en Mai donc je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper des galeries en ce moment je l'avoue, mais j'essayerai de te faire quelques avatars un week-end (je ne sais juste pas exactement quand) Hamtaro4
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Haerith

°~ Papillon ~°
Haerith

Nombre de messages : 13

Recherche avatars futuristes Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatars futuristes   Recherche avatars futuristes Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:56

Merci pour cette réponse rapide!
Je vais jeter un oeil attentif au topic que tu m'as conseillé. Merci encore de prêter attention à ma demande, c'est très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avatars futuristes Empty
MessageSujet: Re: Recherche avatars futuristes   Recherche avatars futuristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche avatars futuristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser