Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modification de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

modification de couleur Empty
MessageSujet: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:09

modification de couleur M112
Il faudrait modifié la couleur des cheveux (en blanc) et éventuellement celle du fond et de la cape (dans les tons bleus, je laisse à votre sans du gout le choix des couleurs exactes).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

modification de couleur Empty
MessageSujet: Re: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:52

Coucou !
Ta commande est assez difficile, autant de passer de blanc à coloré ça va pour moi , autant de couleur à blanc c'est pas évident... Est-ce qu'il ne serait pas plus simple d'en prendre un similaire avec des cheveux blanc ?
Par exemple celui-ci
Dis-moi ce que tu en penses Hamtaro4
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

modification de couleur Empty
MessageSujet: Re: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:28

L'image n'est pas directement pour moi, c'est pour un ami à qui je doit un service, en outre, je lui ai déjà proposé beaucoup d'images mais il est très, très difficile.Celle là lui plaisait bien mais la couleur des cheveux ne convient pas.
Donc voilà, maintenant, est ce qu'il ne serait pas possible de passer en noir et blanc?Et à partir de là de rajouté quelque couleur sur le fond, la peau et certain des vêtements?(Selon tes goûts)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

modification de couleur Empty
MessageSujet: Re: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:35

Ben, le truc c'est que ça ferait du gris et pas du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

modification de couleur Empty
MessageSujet: Re: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Je vois...Tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de couleur Empty
MessageSujet: Re: modification de couleur   modification de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

modification de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser