Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel artiste pour le nouveau design ? - Round 2
1. Anchi - Anna Linberger
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteG50%[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteD
 50% [ 2 ]
2. MgnZ
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteG25%[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteD
 25% [ 1 ]
3. Feimo
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteG25%[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Tla-anchi-barre-voteD
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

Résultats :
Le deuxième sondage a eu moins de succès que le premier, mais c'est finalement Anchi qui l'emporte. Bientôt un nouveau design à son honneur que j'espère, vous aimerez :)

Comme il y a 3 ex-aequo, je relance le sondage pour une semaine, alors dépêchez-vous si votre favoris est dans la liste ! Et désolée pour ceux qui avaient supporté un un autre, n'hésitez pas à voter pour le moins pire ahah [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! 806597

1. Anchi - Anna Linberger
Sa galerie d'avatars
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Essais-anchi

2. MgnZ
Sa galerie DA
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Essais-mgnz

3. Feimo
Sa galerie DA
[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Essais-feimo

Résultats des votes :
Spoiler:

Anciens candidats :
Spoiler:


Dernière édition par Arabella le Jeu 24 Mai - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

Bonjour à tous!
Etant doné que les fêtes d'hiver sont terminées, je ne vois pas de raison de garder ce vieux design qui fait passer le forum pour un idiot... [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! 364124
Donc, vous aurez bientôt un nouveau design tout beau tout neuf !
Mais pour ce faire, il va falloir choisir un artiste représentatif de ce forum d'avatars... et pour ça je compte su vous ! Ce forum est là pour vous, alors autant que vous appréciez son apparence !
J'organise ainsi un vote, parmi les différents artistes.
J'ai sélectionné les artistes ayant obtenu plus de la moitié des votes dans les sondages (pour les sondages qui ont eut plus de 10 votes), et voici les heureux vainqueurs :
Kerem Beyit 90% (10/11 votes)
Molybdenumgp03 80% (16/20 votes)
Ravenskar 79% (35/44 votes)
Anchi 69% (9/13 votes)
Virus-AC74 62% (10/16 votes)
OmeN2501 54% (17/31 votes)

J'ai également sélectionné 4 nouveaux artistes qui pourraient je pense vous plaire :
Janaschi, El-grimlock, MgnZ et Feimo

C'est maintenant à vous de décider parmi ces dix candidats !
Ci-dessus un aperçu de ce que ça pourrait donner avec chacun d'entre eux pour vous aider dans votre choix.

Vous avez 2 semaines pour élire le meilleur. Merci d'avance pour vos votes !


Dernière édition par Arabella le Dim 29 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Molybdenumgp03! Molybdenumgp03! Molybdenumgp03!


Revenir en haut Aller en bas
Elliea

° Luciole °
Elliea

Féminin Nombre de messages : 9

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

Anchi !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:43

Ohlala j'aurais peut-être pas dut en mettre autant dans le vote, ça va être dur! Mort de rire
Et Anchi c'est Anna Linberg si tu veux voter Elliea Hamtaro4
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

C'est vrai qu'Anchi aussi est jolie, mais je trouve Molybdenumgp03 plus,.... euh... roliste, on vas dire. un peu plus dans l'univers des rpg. Et je l'adore, donc ca fait trois raisons de la choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

C'est vrai qu'il-ou-elle (je sais absolument pas!) a eu beaucoup de succès, je ne m'y attendais d'ailleurs pas du tout car il-elle a tout de même un style assez particulier ! Au contraire de Guz Boroda qui je pensais allait vous plaire et au final a eu un succès très mitigé ! ^^ Comme quoi on ne peut pas prévoir les goùts des gens éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

Le second tour du vote est ouvert!
Comme il y avait beaucoup de candidats, évidement il y a des ex-aequo.
Je vais vous demander encore un peu de patience pour le nouveau design, il vous reste une semaine pour soutenir à nouveau votre candidat favoris :)
Merci à tous ceux qui ont déjà voté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Ah non, n'allez pas me refaire le coup des ex-equo!! Hamtaro5 Allez on se motive et on vote ! Hamtaro2
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !   [Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Nouveau design : choisissez votre artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Avatars :: Thèmes :: Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser