Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de YouYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youna19

* Etincelle *
youna19

Nombre de messages : 1

Présentation de YouYou Empty
MessageSujet: Présentation de YouYou   Présentation de YouYou Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:04

Bonsoir =3

Pseudos sur la toile : Youna
Age : 20 ans
Origine : Montréalaise/amérindienne
Je suis actif dans ces jeux de rôle : http://bellum-regna.forum-canada.com/ http://ivenis.forum-canada.com/ (mes deux forums rpg en construction) et c'est tout .w.
(Mon forum) : ceux cités plus haut X'D
J'aime : Bah en fait c'est tout simple, j'aime un peu tout ^^ Les animaux, la nature, la forêt, les mmorpg (même si je suis pas trop présente en ce moment), les rpg, ma famille, mes amis, les sport extrêmes (rafting, escalade), les arts-martiaux, Jackie Chan (AH ça compte pas ? bon bah je sors alors .w.) mais j'aime aussi Bruce Lee aussi (okjepartloin). Sinon j'aime ce qui est doux, sucré, amer (ouais je suis une totale contradiction X'D) le chocolat .w. (mon péché mignoooooooooooooooon), les trucs mignons/kawaii/trop cuuuuuuuuuuuuuute *O* (genre les lapins .0.). Je suis pas du genre à passer des heures dans les magasins, je déteste ça même ^^ avec le strict minimum, je pourrais passer six ans XD Sinon euh j'ai un grand hobbie ... ouais, j'avoue, c'est pas du grand art mais bon, j'avoue avoir ... une passion ... pour ... ok ok je le dis ... c'est ... (huhuhuhuhu je suis sadique XD) bon bon, j'ai une passion pour TOUTE les sortes de jeux-vidéos. Halo, Fable, CCS, Counter-Strike, Assassin Creed, etc. De plus, j'adore la pluie et la musique, mais je déteste les orages (je vous ai pas dit plus haut ? Je suis une totale contradiction X'D), les montagnes russes, mais je déteste les hauteurs (mwahaha)
J'aime pas : C'est une grande question XD Un peu près tout ce que j'ai pas cité plus haut (okjesors) Mais surtout les endroits restreints, les orages, les hauteurs et les araignées.
Pourquoi je suis ici : Les avatars .w. et parce que je vais sûrement en fournir quelque uns quand j'aurai du talent XD
Comment ai-je connu le forum : sur google
Une question/suggestion ? Nan !
Une image/un avatar/un artiste que j'aime : euh ... Joker ?
Petite phrase pour conclure : Vive les fraises Tagadas et les Rollers Blades (sort loin)

Merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Présentation de YouYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouYou   Présentation de YouYou Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Morte de rire!!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Présentation de YouYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouYou   Présentation de YouYou Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Joker !
Spoiler:
Ben moi j'aime pas la pluie mais j'aime les orages (quand je suis au chaud chez moi, juste pour voir les éclairs ahah)
Pas besoin d'attendre, tous les avatars fournis sont bienvenus, même s'ils ne sont pas du grand art ! ahah
Ah, et puis, bienvenue ici, j'espère que le forum te plaira! N'hésite pas à voter pour le nouveau design, t'en auras un tout neuf pour ton arrivée tiens, chanceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de YouYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de YouYou   Présentation de YouYou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de YouYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser