Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Shivarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivarina

* Etincelle *
Shivarina

Nombre de messages : 2

Shivarina Empty
MessageSujet: Shivarina   Shivarina Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:01

Pseudos sur la toile : Shivarina, la réponse est dans le titre ^^'
Age : 17ans
Origine : France

Je suis actif dans ces jeux de rôle : Alors, aucun pour le moment, parce que j'attends d'avoir de jolis avatars qui correspondent aux personnages que je veux faire ^^' Ca fait longtemps que j'ai arrêté les forums par manque de temps (vive les études... u_u) mais maintenant ca va aller au moins jusqu'en septembre Wink
Je pense aller sur ce forum dès que j'aurai trouvé un avatar et fait ma présentation : http://aiklando.heavenforum.org/

J'aime : Lire... Encore et toujours plus de livres. Ecrire aussi :) même si c'est pas toujours aussi simple qu'on le voudrait. En conséquence j'aime aussi les forums rpg, c'est évident ^^"
Bon et puis des centaines d'autres choses ! La vie, les fleurs, les beaux avatars Wink, faire un peu de sport, Bottero, les mangas, qu'il fasse chaud et froid aux moments normaux de l'année, le chocolat...
J'aime pas : Ne pas avoir d'inspiration... Me présenter c'est pas génial non plus mais bon ! Sinon c'est pareil la liste est infinie : j'aime pas les gens chiants mais en fait je crois que j'ai rien à dire :p, faire trop de sport, les gens qui croient que l'âge détermine tout ... Et les sites avec des avatars moches non plus... Enfin ce forum risque pas de faire parties des choses que j'aime pas vu que le peu de ce qui était accessible aux invités (merci à la sadique admin tentatrice), est tout simplement magnifique.

Pourquoi je suis ici : Ben... pour les avatars =$, parce que c'est vraiment dur de trouver ce qu'on veut.
Comment ai-je connu le forum : Google mon ami... En cherchant des avatars bien sûr ^^

Petite phrase pour conclure : Désolée de pas avoir mis d'avatar que j'aime Wink j'en ai pas trouvé dans ceux que j'ai, qui sorte vraiment du lot et j'ai pas encore beaucoup regardé sur ce site, jpréfère faire tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Shivarina Empty
MessageSujet: Re: Shivarina   Shivarina Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

Merci pour le surnom de sadique tentatrice... ça me va bien Ange ou démon
Bienvenue ici en tout cas ! Je serais curieuse de savoir ce que tu écris :)
Bon séjour ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Shivarina

* Etincelle *
Shivarina

Nombre de messages : 2

Shivarina Empty
MessageSujet: Re: Shivarina   Shivarina Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:46

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivarina Empty
MessageSujet: Re: Shivarina   Shivarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shivarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser