Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un logo de grotte [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raedon

¤ Colibri ¤
Raedon

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31

Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Empty
MessageSujet: Besoin d'un logo de grotte [Résolu]   Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:56

Bonsoir,
J'ai une commande un peu spéciale à faire:
J'aimerais faire un logo pour un groupe dans RPG (une sorte de brigade patrouillant dans des souterrains).

Il s'agirait de faire un logo noir et blanc constitué d'un logo d'autoroute (Celui-là fera l'affaire) ancré dans une image d'entrée de grotte.
C'est un logo, donc pas besoin qu'il y ait un haut niveau de détail, juste que l'entrée d'une grotte soit reconnaissable.

J'aurais pu le faire moi-même, mais j'ai du mal à trouver une image d'entrée de grotte satisfaisante malgré plusieurs heures de recherche, donc j'en suis venu à demander de l'aide ici.

Merci d'avance !
Raed.


Dernière édition par Raedon le Mar 22 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un logo de grotte [Résolu]   Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Salut!
Je t'ai fait ça vite fait j'espère que ça te plait!
Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Logo-grotte

Je pourrai le modifier mais pas tout de suite car je suis en partiels et j'ai pas trop le temps. Par contre tu vois un peu l'idée, si t'as des compétences en photoshop tu peux peut-être le faire toi-même, ou sinon attendre le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Raedon

¤ Colibri ¤
Raedon

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31

Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un logo de grotte [Résolu]   Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Juste PAR-FAIT !
Merci beaucoup, c'est exactement comme je l'avait imaginé !

J'aurais juste préféré que le logo d'autoroute soit un peu plus élevé, mais je l'arrangerait moi-même sans problèmes !

Encore merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un logo de grotte [Résolu]   Besoin d'un logo de grotte [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un logo de grotte [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser